Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2021, à 11:13

jbmuffat

compte pop thunderbird ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour,
depuis hier, alors que je n'ai rien touché, alors que j'essaie de récupérer mes messages (je suis chez sfr), le serveur me renvoie:

Échec de l’envoi du nom d’utilisateur. Le serveur de courrier pop.sfr.fr a répondu : internal server error

.
Je clique sur le bouton pour me permettre de taper mon mot de passe

je tape alors mon mot de passe, au cas où... et je sais qu'il est bon (il fonctionne sur le site de sfr).
Et rebelotte, même message.
J'ai pourtant vidé le cache.
Çà bloque à

hôte contacté, envoi des infromations de connexions

Je ne suis pas bloqué par un parefeu.

Si vous avez des idées de ce que je dois chercher.....

Hors ligne

#2 Le 14/11/2021, à 11:36

gribouille28

Re : compte pop thunderbird ne fonctionne plus depuis hier

Bonjour ,
Je ne sais pas si c'est lié mais je suis aussi chez SFR et j'ai des problèmes de courrier imap depuis hier .
Comme je ne recevais plus mes mail j'ai paramétré mon client thunderbird en sécurité de connection : aucune
et mot de passe : transmission non sécurisée .J'ai pu récupérer mes mail et ensuite j'ai remis la sécurité en attendant que sfr règle ses problèmes .... Je pense qu'il y a des problèmes de serveur sfr en ce moment car j'ai remarqué depuis hier que ça marche parfois avec la sécurité et d'autre fois ça ne marche plus .Bref de mon coté je vais attendre un peu et je contacterai SFR si ça dure trop longtemps

Dernière modification par gribouille28 (Le 14/11/2021, à 11:45)

Hors ligne

#3 Le 14/11/2021, à 11:40

jbmuffat

Re : compte pop thunderbird ne fonctionne plus depuis hier

Vous avez raison.Çà marche.
Bon, ben je vais faire pareil en attendant mieux.

Hors ligne

#4 Le 14/11/2021, à 13:54

gribouille28

Re : compte pop thunderbird ne fonctionne plus depuis hier

Si je peu me permettre un conseil si vous avez fait comme moi et désactivé la sécurité (mème momentanément )le temps des problèmes sur les serveurs de SFR ,changez de mot de passe sur le serveur et le client quand tout sera rentré dans l'ordre .C'est en tout cas ce que moi je vais faire .
Bonne journée

Hors ligne