Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2021, à 14:24

samprzyswa

ATTENTION escroquerie !

Bonjour,

Je vous met en garde contre un prestatire VPN HMA qui m'a à travers Paypal encaissé deux fois la même prestation qui d'ailleurs ne fonctionne pas sur Ubuntu 20.04, cet Sté refuse de me rembourser mon abonnement dans les 30 jours comme indiqué dans leur annonce et Paypal refuse de me rembourser, du coup je suis obligé en plus de faire opposition sur ma carte de crédit enregistrée sur Paypal.

Sam.

Dernière modification par samprzyswa (Le 22/11/2021, à 18:54)


Système: Ubuntu 20.04.4
Carte mère MSI B560 PRO-VDH | Carte graphique Radeon HD 7450
Intel(R) Core(TM) i3-10105F CPU @ 3.70GHz
Linux RAID1 2X1Tb

Hors ligne

#2 Le 20/11/2021, à 18:06

godverdami

Re : ATTENTION escroquerie !

Sur Paypal tu dois ouvrir un litige. Ca peut donner un résultat, j'ai déjà obtenu remboursement par cette procédure
Mais ce n'est pas à Paypal de te rembourser


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#3 Le 20/11/2021, à 22:15

abecidofugy

Re : ATTENTION escroquerie !

VPN Tunnel !

On peut faire tourner le VPN sous Ubuntu (testé sous Kubuntu et KDE neon), mais il faut le faire manuellement.

Hors ligne

#4 Le 21/11/2021, à 01:27

samprzyswa

Re : ATTENTION escroquerie !

godverdami a écrit :

Sur Paypal tu dois ouvrir un litige. Ca peut donner un résultat, j'ai déjà obtenu remboursement par cette procédure
Mais ce n'est pas à Paypal de te rembourser

J'ai bien-sûr ouvert un litige sur Paypal mais rien à faire le prestataire refuse de rembourser et Paypal lui a donné raison alors qu'il y a eu double facturation et double débit de ma carte de crédit !

Sam.


Système: Ubuntu 20.04.4
Carte mère MSI B560 PRO-VDH | Carte graphique Radeon HD 7450
Intel(R) Core(TM) i3-10105F CPU @ 3.70GHz
Linux RAID1 2X1Tb

Hors ligne

#5 Le 21/11/2021, à 01:28

samprzyswa

Re : ATTENTION escroquerie !

abecidofugy a écrit :

VPN Tunnel !

On peut faire tourner le VPN sous Ubuntu (testé sous Kubuntu et KDE neon), mais il faut le faire manuellement.

Oui... c'est à dire !?

Sam.


Système: Ubuntu 20.04.4
Carte mère MSI B560 PRO-VDH | Carte graphique Radeon HD 7450
Intel(R) Core(TM) i3-10105F CPU @ 3.70GHz
Linux RAID1 2X1Tb

Hors ligne

#6 Le 23/11/2021, à 20:23

abecidofugy

Re : ATTENTION escroquerie !

samprzyswa a écrit :
abecidofugy a écrit :

VPN Tunnel !

On peut faire tourner le VPN sous Ubuntu (testé sous Kubuntu et KDE neon), mais il faut le faire manuellement.

Oui... c'est à dire !?

Sam.

Tu dois paramétrer ta connexion manuellement dans le manager. Si tu prends cette solution-là, je peux te donner les champs à remplir.

Hors ligne