Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/11/2021, à 23:13

xubu1957

Re : Problème Carte réseau wifi model TL-WN851ND V1 sur ubuntu 20.04

Tu as accès à une documentation de Djaweb, pour choisir un canal 1 ou 6 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#27 Le 24/11/2021, à 16:27

Monereto

Re : Problème Carte réseau wifi model TL-WN851ND V1 sur ubuntu 20.04

en se connectant au modem Djaweb je peux changer le canal en 1 ou 2  .....  maintenant il est sur auto

Hors ligne

#28 Le 24/11/2021, à 16:36

Monereto

Re : Problème Carte réseau wifi model TL-WN851ND V1 sur ubuntu 20.04

Je l'ai mis sur canal 6 , et j'ai redémarré , rien de rien ,    je pense que je vais carrément toucher au hard, je vais changer ma carte réseau wifi, j'ai une autre sur un autre pc et je vais voir. Merci pour l'aide.  

Hors ligne

#29 Le 24/11/2021, à 16:42

xubu1957

Re : Problème Carte réseau wifi model TL-WN851ND V1 sur ubuntu 20.04

Bonjour,

Pour info : Voir règles du forum > balises BB code

Balise CODE :

C'est la balise à utiliser pour donner de longs messages d'erreurs, des contenus de fichiers de configuration, des commandes à taper, etc … Elle permet des messages plus "compacts", et est moins ambiguë que d'autres polices sur certains caractères.


Si tu pouvais éviter de t'en servir, pour les messages normaux.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#30 Le 27/11/2021, à 11:27

Monereto

Re : Problème Carte réseau wifi model TL-WN851ND V1 sur ubuntu 20.04

J'ai installé un wifi USB D-link  , ubuntu 20.04 l'a reconnu tout de suite. C 'est bon.

Hors ligne