Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2021, à 01:23

jajaX

plasmoid sur kubuntu et neon

salut,

j'adore avoir les informations de mes configs sous les yeux sur le bureau.

mais petit soucis sur Neon depuis un moment !!

j'utilise le plasmoid "simple monitor" sur ma kubuntu qui fonctionne très bien. la preuve en image =>

8z3o.png

ce plasmoid fonctionnait très bien sur ma KDE NEON mais depuis un bon moment, j'ai le droit à ça =>

5rez.png

j'ai essayé de regarder s'il y avait des mises à jours mais je n'ai rien trouvé.

j'ai essayé de retrouver un plasmoid équivalent mais je n'ai pas trouvé grand chose non plus....

j'aimerai retrouvé un plasmoid d'un bloc et pas tous les blocs proposés par défaut dans NEON. merci wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 29/11/2021, à 10:22

Zwank

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Bonjour,

À priori, tu n'es pas le seul à voir les commentaires récents sur Discover.
Dommage. Il avait l'air sympa ce widget.


KDE neon user edition

Hors ligne

#3 Le 29/11/2021, à 11:40

abecidofugy

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Salut,

Aucune idée pour te dépanner, mais tu peux toujours faire remonter ton problème en anglais sur les forums KDE (neon) et le groupe KDE neon de Facebook. Il y a des développeurs qui passent.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2021, à 14:25

jajaX

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

abecidofugy a écrit :

Salut,

Aucune idée pour te dépanner, mais tu peux toujours faire remonter ton problème en anglais sur les forums KDE (neon) et le groupe KDE neon de Facebook. Il y a des développeurs qui passent.

salut,

houla, comment dire... bon ok je vais essayer de rafraîchir mon franglais !! lol


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#5 Le 29/11/2021, à 16:02

abecidofugy

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Hors ligne

#6 Le 20/05/2022, à 23:05

jajaX

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Zwank a écrit :

Bonjour,

À priori, tu n'es pas le seul à voir les commentaires récents sur Discover.
Dommage. Il avait l'air sympa ce widget.

salut

détérage de ce topic !! tu le trouves où sur discover ? car je le vois pas moi !!!
et j'en trouve pas d'autres....


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#7 Le 21/05/2022, à 07:32

Zwank

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Bonjour,

Effectivement, c'était sous terre ! Il manque une virgule avant  "à voir" ou plutôt remplacer par "au vu des commentaires".
Commentaires que j'aurais du citer pour être plus précis, car du coup j'ai oublié.


KDE neon user edition

Hors ligne

#8 Le 21/05/2022, à 11:12

jajaX

Re : plasmoid sur kubuntu et neon

Zwank a écrit :

Bonjour,

Effectivement, c'était sous terre ! Il manque une virgule avant  "à voir" ou plutôt remplacer par "au vu des commentaires".
Commentaires que j'aurais du citer pour être plus précis, car du coup j'ai oublié.

pas grave. la page du projet est .
2 versions est plus rien...

faut que je me remettes en chasse d'un nouveau !!


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne