Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2021, à 12:20

Xexu

[RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Bonjour ! Travaillant sous Ubuntu 20.04, j'ai par inadvertance activé le "Contraste élevé" dans la barre supérieure. Bien que l'ayant aussitôt désactivé, une partie des éléments restent affichés en contraste élevé. En outre, étant malvoyant, j'avais installé Dark Reader dans le navigateur Firefox, lequel se trouve également perturbé, ce qui me rend le travail difficile. Je saurai donc gré à qui me sortira de cette difficulté. Merci !

Dernière modification par Xexu (Le 27/12/2021, à 12:13)


"Ce que l'un a fait tu peux le faire aussi" (dixit mon Papa), sinon tu demandes à qui sait et tu sauras.

Hors ligne

#2 Le 21/12/2021, à 12:27

inbox

Re : [RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Salut,

Le fait d'activer le contraste élevé, active le thème clair. Il te faut donc, dans Paramètres => apparence => choisir le thème foncé.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 21/12/2021, à 15:25

Xexu

Re : [RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Je suis désolé, cela change bien l'affichage mais pas en mieux. Je précise que, dans un cas comme dans l'autre, des figurines sont affichées en contraste élevé, d'autres normalement. En fait, et dans l'ensemble, tout est un mélange des deux options quelle que soit l'apparence choisie. Je désespère, car cela me rend le travail difficile.


"Ce que l'un a fait tu peux le faire aussi" (dixit mon Papa), sinon tu demandes à qui sait et tu sauras.

Hors ligne

#4 Le 21/12/2021, à 16:18

iznobe

Re : [RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Bonjour , deconnecte toi de cette session et reconnecte toi , ou redemarre l' ordi si tu ne sais pas faire .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#5 Le 26/09/2022, à 14:32

Xexu

Re : [RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Bonjour ! Je suis actuellement sous ubuntu 22.04 sur un ASUS X72J et je viens d'acquérir un dongle Wi-Fi Adaptor USB-AC53 Nano pour me connecter en 5G sur mon répéteur Wi-Fi. Or, si mon ordi est accessible en 4G, cela n'est pas le cas en 5G. Pas surprenant, il faut sans doute ajouter un pilote approprié, et c'est là que je cale. Le disque fourni avec le dongle m'est parfaitement obscur. Je serais donc très reconnaissant à qui peut me guider pour installer le pilote approprié ou réaliser toute autre manipulation nécessaire.


"Ce que l'un a fait tu peux le faire aussi" (dixit mon Papa), sinon tu demandes à qui sait et tu sauras.

Hors ligne

#6 Le 26/09/2022, à 14:56

iznobe

Re : [RESOLU]Problème avec contraste élevé.

Bonjour , je comprends pas vraiment ce que tu dis .

un adaptateur wifi n ' utilise en aucun cas la 4G ni la 5G  d ' ailleurs , il utilise le wifi .

si un appareil gerait la 4G et 5G , le pilote s ' occuperait probablement des 2 a la fois .

tu dois faire une confusion quelquepart , ou bien tu ne donnes pas suffisament d' explication claire .


Cela dis , on ouvre une nouvelle discussion pour chaque probleme different .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne