Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/01/2019, à 17:44

Coeur Noir

Re : [TUTO] montage automatique d'une partition de stockage NTFS

Tu as raison maxire on s'est un peu égaré. Mais c'était une bonne idée d'aborder la question de la corbeille, car souvent après la question comment monter une partition ntfs, vient la question pourquoi j'ai pas de corbeille sur ma partition ntfs ;-)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#27 Le 17/01/2022, à 17:39

HELAMELU

Re : [TUTO] montage automatique d'une partition de stockage NTFS

Bonjour,
j'ai lu cette série d'échanges avec intérêt.
Je cherche à comprendre comment éviter que la copie de fichiers stockés sur un disque interne en NTFS vers un disque externe aussi en NTFS, ne me pose problème par l'apparition du message "nom de fichier invalide", pour certains d'entre eux.
Le défaut essentiel du nom de mes fichiers me semblent être qu'ils contiennent des espaces. Ça ne me semble pourtant pas rédhibitoire !
J'ai ce problème depuis que je suis passé cet été (08/21) de Ubuntu 16/04 à 20/04.
Après avoir regardé les forums Ubuntu, je présent que l'option " windows_names" de ntfs-3g y est pour quelque chose.
Comment cette option est elle modifiable ?
Je n'ose pas toucher à mon FSTAB sans avis éclairés.
Merci de votre aide

Hors ligne