Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2010, à 15:25

Ben45

Nautilus : Colonne "dimensions"

Bonjour à tous

Y a-t-il moyen d'ajouter à Nautilus d'autres colonnes pour les différents types d'affichage. Exemples :
- Une colonne "dimensions" qui permettrait de trier des images selon qu'elles sont en prtrait ou en paysage
- Une colonne "durée" qui permettrait de trier les fichiers vidéo en tenant compte de leur durée ?

Cete possibilité existait (elle existe peut-être encore) dans les types d'affichage chez MS.

Cela, bien entendu, n'est pas vital, mais oh combien pratique, quand on a des milliers de fichiers à traiter.

Merci

Dernière modification par Ben45 (Le 13/06/2010, à 15:26)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2022, à 21:10

duralex69

Re : Nautilus : Colonne "dimensions"

Bonjour,

La réponse à la question posée par Ben45 m'intéresserait aussi.
Mais bon vu la date du message, pas sûr qu'il y ait une solution sous Ubuntu...

Si jamais quelqu'un...

Merci.

Alex


Ubuntu 22.04.2 LTS

Hors ligne

#3 Le 27/01/2022, à 09:20

lejurassien40

Re : Nautilus : Colonne "dimensions"

Salut, oui il y a une solution mais dimension et durée n'est font pas parti.
il faut cliquer en haut à droite sur l'icone vue en liste , puis clic gauche tout en haut entre la barre d'adresse et le premier fichier de la liste  juste à coté de Nom et une liste apparait avec les options de colonnes.
Oups désolé ca c'est pour nemo..

Mais pour fichier c'est presque pareille , il faut cliquer sur le menu hamburger tout en haut à droite, préférences > colonnes des listes

Dernière modification par lejurassien40 (Le 27/01/2022, à 09:38)


"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent !" Ubuntu 20.04, Debian Buster, W10 LTS pour jouer.
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes".

Hors ligne