Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/02/2022, à 17:20

CookieEater

Le streaming sur Firefox ralentit puis freeze mon pc

Bonjour à tous,

En lisant des flux vidéo en direct à partir de Firefox (un live youtube, twitch, et le plus embêtant, des réunions Zoom), il arrive un moment, environ 20 à 30 minutes, où le PC commence à ralentir fortement, puis dans le pire des cas bloque tout simplement, et je suis obligé de redémarrer de force. J'aimerais savoir d'où ça peut provenir et ce que je peux faire pour éviter ça. Si par exemple il y a un réglage à faire sur firefox. Ma connection internet est bonne, c'est vraiment au niveau du PC que ça pose problème.

J'ai 4go de RAM, un processeur Intel 4 coeurs à 2,16Ghz, une cg Nvidia Geforce 820M (avec driver propriétaire et toujours actif, mode performance) et un disque dur d'occasion (en remplacement du dd d'origine qui avait lâché). Peut-être que les 4go ne sont pas suffisants, mais je serais étonné. Sinon, peut-être que le dd d'occasion est vieux et a du mal à charger en direct de gros flux vidéo. J'aimerais ne pas avoir à acheter un autre PC car ce serait compliqué.

Hors ligne

#2 Le 03/02/2022, à 17:47

Vobul

Re : Le streaming sur Firefox ralentit puis freeze mon pc

Surveille l'utilisation de ta RAM au fil du temps.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne