Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2022, à 08:40

pouretoto

Probleme ouverture de port

Bonjour

Je me permet de venir vous déranger pour demander un peu d'aide, je suis vraiment désespéré , une chose que j'ai déjà faites plusieurs fois dans le passé me pose aujourd'hui de sérieuse difficulté depuis ... un paquet d'heure.

Pour un serveur minecraft, j'ai visiblement un soucis de port,   le serveur est correctement lancé sans erreurs, les ports aussi via ufw , je peux voir le port minecraft en listen sur le processeur java via netstat  , tel que :80 ou :22 qui apparaisse bien ouvert autant sur netstat qu'ailleurs, par contre, ailleurs, mon port minecraft apparait clos, et donc forcement connexion impossible.

J'ai tenté mille et une chose, jusqu'à tout réinstallé , plusieurs fois, testé différents serveur, différentes version, ubuntu 18, 20, relu plusieurs tuto different dans le cas ou j'aurais loupé qql , mais toujours le même problème final, je perd espoir sad
En testant apache, je peux voir une page html via l'ip du vps, pareil via no ip, mais je sais pas, la je bloque, je peux ouvrir des ports pour de l'http , mais pas pour du socket ?

Sur mon pc win le serveur fonctionne niquel et ai reussi a me co via un second pc sans soucis sad

J'ai besoin d'aide sad

Merci par avance et belle journée !