Pages : 1
#1 Le 08/03/2022, à 12:16
- Leixx
Accès Raid 0 Impossible
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 20.4
J'ai 4 Raid 0 qui sont reconnus dans le Bios
Raid 0 effectués avec AVAGO Maga Raid sur 2 Jbod Supermicro SC847.
Quand je branche 1 Jbod et que je lance mon Pc sous ubuntu, les deux Raid 0 sont reconnus et je peux bosser dessus.
Quand je branche les 2 Jbod en cascade, les 4 Raid 0 sont reconnus dans le Bios mais l'utilitaire d'accès au disque ne veut pas s'ouvir.
J'ai installé Gparted qui reconnaît bien les 4 Raid 0, mais l'utilitaire ne veut pas s'ouvrir.
Je ne sais pas vraiment quoi faire ????
Merci pour votre aide.
Cdt
Leixx
#2 Le 08/03/2022, à 12:38
- xubu1957
Re : Accès Raid 0 Impossible
Bonjour,
Si une idée ressort avec > [résolu] Récupération raid synology JBOD depuis Ubuntu
C'est du nas ?
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 08/03/2022, à 12:53
- Leixx
Bonjour,
Merci pour ta réactivité.
Un Gros NAS alors !
Moi je souhaite le voir plutôt comme 4 gros HDD de 390 To chacun .
Je viens de débrancher un Jbod et j'ai desuite accès mais avec les 2 Jbod même s'ils sont reconnus dans le Bios et que tout est optimal, je n'arrive pas à accès à l'utilitaire de mes HDD pour les monter.
Existe-t'il une commande pour monter les disques manuellement ?
J'ai essayé sudo mount mais walou !
Merci encore
#4 Le 08/03/2022, à 13:11
- xubu1957
Je ne sais pas aider plus. ¯\_(ツ)_/¯
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
Pages : 1