Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2022, à 17:39

SKKYZ3R

Problème de grésillement sous Ubuntu 20.04

Salut, je suis depuis un moment sur Ubuntu mais depuis peu je l'utilise avec mes écouteurs que je branche en Jack.

Mais, j'ai un problème qui est que je ne sais pas pourquoi j'ai des grésillements, puis, quand ils s'arrêtent, j'ai un bip comme des acouphènes mais dans l'audio de mon Ubuntu.

J'ai tenté de lancer la commande :

sudo dpkg-reconfigure alsa-base

et la commande :

sudo alsa force-reload

mais rien ne fonctionne.

De plus, quand j'arrête les différents audios lancés sur mon système, les bips s'arrêtent au bout de quelques secondes. Je pense donc que c'est un problème lié à alsa ou pulse mais je ne sais pas comment y remédier et tout ce que j'ai trouvé sur Internet ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Dernière modification par SKKYZ3R (Le 10/03/2022, à 17:40)

#2 Le 10/03/2022, à 17:44

xubu1957

Re : Problème de grésillement sous Ubuntu 20.04

Bonjour,

Tu as regardé dans > TUTO Problèmes de sons sous Ubuntu

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#3 Le 10/03/2022, à 18:42

SKKYZ3R

Oui mais je me suis baladé dans alsamixer et j'ai vu le "auto-mut" qui est activé. Saurais-tu me dire ce que c'est ?

#4 Le 10/03/2022, à 19:05

xubu1957

Je trouve ce fil > [Résolu] Alsamixer

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur