Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1151 Le 02/12/2008, à 15:25

charleston

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

j'ai essayer et je n'arrive pas à flasher avec le firmware donner dans lel ien au dessus par moi meme

j'obtiens l'erreur ci dessous

Download Start Ch[0]
Warring : Phone Info fail!!
ERR : Diff OemSbl Nand Size 4000 20000

merci de me donner un coup de main svp

j'ai essaye avec un firmware identique dl ailleur et j'ai toujours des erreurs

Download Start Ch[0]
Warring : Security fail!!
Warring : Phone Info fail!!
ERR : OemSbl Erase

mon tel redemarre suite à cela sur le firmware d'origine (sfr) et il marche toujours nickel

Dernière modification par charleston (Le 02/12/2008, à 16:10)

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#1152 Le 02/12/2008, à 23:08

charleston

bon ben je viens de faire le flash de mon firmware via un "vrai" windows apparemment c'est la virtual box qu'il aime pas. car cela marche nickel avec le hf7 que j'ai reussi à trouver et le hj1 qui est logiquement le dernier en date d'apres ce que j'ai pu lire

donc pour le flasher on est oblige d'utiliser windows sou linux c'est pas possible
si vous avez besoin des firmware contacter moi je peux peux vous les passer ou si une personne peut les heberger pour avoir des liens actifs je peux lui transmettre

bonne continuation à tous je reste sur le post de toute façon

je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

#1153 Le 02/12/2008, à 23:56

k-r57

charleston je voudrais te pose une question je tes mis dans mes contact sur msn tu pourrez faire un tour sur msn un jour merci a moin qu'on se parle ici 
j'arrive pas a telecharger un firmware tu pourrait m'aide merci

Dernière modification par k-r57 (Le 02/12/2008, à 23:59)

#1154 Le 03/12/2008, à 12:39

kozeidon

Bonjour,

J'ai regardé quelques pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Et 47 pages, ca fait beaucoup.

J'aurais besoin de quelques informations concernant ce téléphone que j'aimerais acquérir:
1) J'ai un agenda sous google, est il possible de le synchroniser?
2) Est ce que l'agenda du téléphone est pratique? (Possibilité d'afficher les RDV par jour/semaine/mois, ajout facile d'event)
3) Existe t'il des sites pour ajouter des widgets ou le tel est il complètement fermé?
4) Quelle est l'autonomie réelle?

Merci pour vos infos, cela influencera mon achat éventuelle ^^

#1155 Le 03/12/2008, à 14:43

floby17

Bonjour,

je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide svp :
Voilà je ne souhaite pas flasher mon tel et j'aimerai savoir comment faire pour regarder les videos sur youtube etc ... Je suis chez bouygues et le forfait neo 2 avec full internet.

Aussi avec le logiciel pc studio de samsung, j'ai remarquer des erreurs (impossible d'ouvrir le dossier creations de musiques et video (pour mettre au format du tel)) certaines personnes me disent qu'il s'agit d'une incompatibilité avec microsoft... Alors que dois-je faire svp ???

Bonne journée à vous tous..

Dernière modification par floby17 (Le 03/12/2008, à 16:21)

#1156 Le 03/12/2008, à 16:58

Nicos77

k-r57 a écrit :

charleston je voudrais te pose une question je tes mis dans mes contact sur msn tu pourrez faire un tour sur msn un jour merci a moin qu'on se parle ici 
j'arrive pas a telecharger un firmware tu pourrait m'aide merci

Donne moi ton msn.

J'ai les même firm que charleston. On a fait nos recherche ensemble

#1157 Le 03/12/2008, à 18:00

floby17

DE l'aide svp ....

sad

#1158 Le 03/12/2008, à 20:47

k-r57

merci nicos77 pour ton aide

#1159 Le 03/12/2008, à 21:50

soryane

salut c koi ton imei

#1160 Le 04/12/2008, à 12:18

Compte anonymisé

J'uploaderai le firmware de mon côté si ça peut arranger.

#1161 Le 04/12/2008, à 12:47

charleston

kozeidon a écrit :

Bonjour,

J'ai regardé quelques pages de ce topic, mais je n'ai pas trouvé ma réponse... Et 47 pages, ca fait beaucoup.

J'aurais besoin de quelques informations concernant ce téléphone que j'aimerais acquérir:
1) J'ai un agenda sous google, est il possible de le synchroniser?
2) Est ce que l'agenda du téléphone est pratique? (Possibilité d'afficher les RDV par jour/semaine/mois, ajout facile d'event)
3) Existe t'il des sites pour ajouter des widgets ou le tel est il complètement fermé?
4) Quelle est l'autonomie réelle?

Merci pour vos infos, cela influencera mon achat éventuelle ^^

je vais t'aider sur quelques questions,

1/ agenda avec google j'ai pas encore regardé comment synchroniser
2/ je trouve perso l'agenda tres pratique et intuitif on peut le paramétrer aussi apperement moi perso je l'ai laisser en mensuel pour le moment
3/ apperement on ne peut pas ajouter de widget en plus on peut seulment afficher ou pas celle par défaut mais avec le dernier firmware hj1 on en a un tripoter qui te donne pas mal d'accés direct
4/ pour le moment je peux pas te renseigner je ne l'ai que depuis deux jours et je suis toujours sur la charge de la batterie sortie de boite plus les temsp de charge lorsqu'il était connecté sur usb
j'attends qu'il soit complètement déchargé pour lui faire un cycle complé de charge je ferais le test par la suite et je vous tiendrai au jus

merci encore

#1162 Le 04/12/2008, à 12:55

charleston

Freak_Kitchen a écrit :
Composez ce code: *#6984125*# vous arriverez alors à un menu de configuration pour administrateur. A ce moment là, entrer le code *#9072641*# qui vous mènera au menu Internals. A ce moment là, allez dans le sous-menu Protocol Settings puis dans celui-ci, tout en bas, dans UAgent.
A ce moment là au moyen des flèches du pavé tactile, vous rendre sur la première ligne de ce réglage qui doit ressembler à Samsung-SGH-F480/F480XXXX (XXX= nom du firmware) et remplacer par Samsung-SGH-F480-Vodafone/F480XXXX puis enregistrer et retour.

je n'ai pas la même chose pour remttre l'icône pour la tv voici ce que j'obtiens dans le menu Uagent :

profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1

que dois-je faire pour réinstaller mon icône sachant que j'ai installe le firmware f480xehj1

merci

Dernière modification par charleston (Le 04/12/2008, à 13:25)

merci encore

#1163 Le 04/12/2008, à 13:12

Josiah

Alors je viens de lire les 47 pages, et un probleme a été soulevé vers la page 40 sans réponses:

J'ai reçu le F480 SFr que j'ai desimlocker très rapidement grace KK.

Je suis maintenant sur Orange, et quand je vais sur le portail orange pour parametrer en auto le wap, mail... il me demande lors de l'install un code pin qui s'avere ne pas etre celui de mon tel vu que j'ai essayé et ça passe pas.

Quelqu'un sait il comment faire????

Merci pour ce forum

#1164 Le 04/12/2008, à 13:12

Zonio

CHARLESTON

je n'ai pas la même chose pour remttre l'icône pour la tv voici ce que j'obtiens dans le menu Uagent :

Code:
profile/MIDP-2.0 configuration/CLDC-1.1
que dois-je faire pour réinstaller mon icône

Moi aussi Charleston ca me donne la même ligne que toi je c'est pas quoi faire

#1165 Le 04/12/2008, à 19:08

MOKI21

slt tout le monde .*j'ai voulut remettre a zero mon tel samsung f480 hier avec ce code la:
2767*3855# (Pour la majorité des téléphones récents)
et en fait il a redemarer et maintenant il m affiche "recherche" a la place de orange et je n'est plus de reseaux.
alors si quelqu'un peut maider

#1166 Le 05/12/2008, à 15:00

anthony69

bonjour..ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici et visiblement certains recherchent le F480XXHF7
je vous l'ai uploader sur rapidshare si ça peut vous servir

http://rapidshare.com/files/170479329/F480XXHF7.rar.html

#1167 Le 05/12/2008, à 15:03

Gold Roger

salut tous le monde je suis un débutant dans ce forum, et je tiens a vous dire que je viens de recevoir un samsung F480 de la part de mon frere qui vit en France maleuresement se jolie bijou est bloquer sur  bouygue telecom  donc je peux l'utiliser ici en l'agerie avec les operateurs locaux, on ma proposer de le flasher mais je peux pas car j'ai peur qui perde bcp de ces fonction, alors es que vous peuvez m'aider afin de le debloquer pour qu'il marche avec une puce local.
merci

#1168 Le 06/12/2008, à 01:51

Zaxial

Zonio, c'est simple;

tu ne lit  QUNE PARTIE du script

REMONTE et tu verras la ligne à changer.

( cest tout un texte mais c'est affiché ligne par ligne voilà pourquoi tu ne vois pas celle
qui est utile au reparametrage )

jespere que ca taidera.

fo bidouiller un peu !!!

#1169 Le 06/12/2008, à 01:54

Zaxial

De plus, cette manipulation ne redonne absolument pas l'icone TV

cette manipulation est faite pour avoir la TV en HD via le portail Vodafone

je ne connais aucune manipulation pour remettre une icone TV dans les menu une fois flashé
et il me semble pas que cela aie été mentionné.

Surtout que cela naurait aucun sens: une icone TV serait un raccourci pour le portail TV donc
ça changerai suivant SFR/BOUYGUE/ORANGE, or une fois flashé, le telephone  est sensé ne plus etre configuré en mode operateur ...

donc jimagine mal un raccourci TV qui fonctionnerai avec tous les operateurs..

fo passer pas le navigateur voila ( portail vodafone )

#1170 Le 06/12/2008, à 01:56

Zaxial

pour ceux qui cherche absolument les derniers firmware

le F480XEHJ1 est dispo sur rapidshare ( avec une ptite recherche google hein wink )

sinon les autres F480XXHH3 et autres XX n'en sont qu'aux rumeurs, pour avoir parcouru tout le net, de long en large en torrent et en mule.

big_smile

#1171 Le 06/12/2008, à 02:03

Zaxial

les firmware stade rumeurs je precise : les F480XXHH* ou F480XXHJ*

pour ma part je suis satisfait du nouveau F480XEHJ1 qui remplace mon F480XXHF7.

mis a part les widgets en plus que je trouve tres pratique , je ne vois pas de différence notoire

peut etre une legere lenteur , mais alors legere...sinon je vois pas en quoi il est instable et jimagine mal samsung pondre un firmware instable enfin bon çest mon avis.

les langues slaves doivent peut etre un peu allourdir le telephone mais bon a defaut d'un XE ...

peut etre pouvont nous les supprimer via BITMIP...

il me semble que le clavier pour taper un SMS affiche une lettre supplémentaire par touche dédiée... à voir.. enfin rien d'utile puisque ce sont les caracteres avec accent...sans doute pour le slave.

---Pour google map jai tjrs eu le meme probleme! position actuelle temporairement indisponible ..

jai jamais trouvé de solution.

#1172 Le 06/12/2008, à 12:32

noune94

moi jai acheté ya 1semaine le f480est g la version f480afhi1 et en fait cki me decoi cke je ne pe deplacer le logo orange?? ya til une solution ou sinon quel firmware me proposé vou??
svp un ti pe daide

#1173 Le 06/12/2008, à 13:15

Compte anonymisé

noune94> Déjà pour commencer à t'aider : http://www.bescherelle.com/

#1174 Le 06/12/2008, à 13:25

kael_57

bonjour à tous...

qq chose de très intéressant ...

Connaissez vous le LWUIT ???

http://lwuit.blogspot.com/2008/09/running-on-smasung-f480.html

à bientôt big_smile

#1175 Le 06/12/2008, à 13:58

noune94

Maeda a écrit :

noune94> Déjà pour commencer à t'aider : http://www.bescherelle.com/

merci trop aimable mais je sais ecrire cest juste la fleme. j'ecris en sms ! excuse moi si ca t'as posé probleme! enfin passons tu peux m'aider ???