Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/04/2022, à 12:12

Tugunska

Re : Pas de son

Ah ok, maintenant ca s'appelle Ubuntu software.... 
Et pourquoi n'y a t'il pas de fenetre rechercher? On est vraiment obligé de se fader les applications une a une pour voir si elles existent ou est il possible de rechercher une application ou un logiciel dans le catalogue rapidement en mode graphique?

En tout cas pas de trace de Pavucontrol que je suis censé avoir installé et toujours pas de son.

Dernière modification par Tugunska (Le 14/04/2022, à 12:14)

#27 Le 14/04/2022, à 12:18

Tugunska

xubu1957 a écrit :

Tu as installé gnome ?

fin du § 2.1 a écrit :

Le bouton situé en bas du tableau de bord permet d'accéder à la vue applications qui donne un accès direct aux applications moins couramment utilisées (utilitaires, jeux, …). Ces accès peuvent être regroupés au bon vouloir de l'utilisateur dans des dossiers d'application (appfolders).

Doc tutoriel/personnaliser_gnome#interface_de_base

oui il y'a une sorte de pavé en bas à gauche

#28 Le 14/04/2022, à 12:24

Tugunska

J'ai lancé pavucontrol en terminal, ca ouvre et ca donne
[img=Copie Pavucontrol]recent:///867ed74a29d400dd690959c06258040d[/img]

Donc on est toujours en sortie fictive.

#29 Le 14/04/2022, à 12:29

Tugunska

Et si je réinstalle tout ???

#30 Le 14/04/2022, à 12:40

xubu1957

Voir > [Tuto] Poster une image

Et le retour d'alsamixer ?

As-tu des colonnes avec MM ?

Comme dans cet exemple, pris dans unix.stackexchange.com/questions/249886/how-can-i-fix-my-sound-on-an-intel-corporation-82801i-ich9-family-hd-audio

Dernière modification par xubu1957 (Le 14/04/2022, à 12:43)

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#31 Le 14/04/2022, à 13:10

Tugunska

Nouveau truc de fou... Maintenant impossible d'acceder au dossier " téléchargement" ....
[img=Pas de téléchargement]/media/zerg/FD16-C528/Capture d’écran du 2022-04-14 14-06-21.png[/img]

#32 Le 14/04/2022, à 13:19

xubu1957

Tes images ne sont pas visibles.

C'est Téléchargements pour la syntaxe.

Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#33 Le 14/04/2022, à 14:06

Tugunska

Manquait plus que ca... Rien ne fonctionne
Je veux réinstaller le systeme en virant tout et essayer une dernière fois sur une base saine.
Comment je fais ?

#34 Le 14/04/2022, à 14:09

xubu1957

As-tu un support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?

Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et tester en session-live.

Sinon la Doc > reinstallation_ubuntu.

#35 Le 14/04/2022, à 18:06

Tugunska

Ok je vais faire ca et si ca marche pas je passerai à autre chose.

Merci de ton aide