Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2022, à 08:21

cm-t

[PARIS] Release Party: Apéro pique-nique ce vendredi !

Afin de célébrer la sortie de la nouvelle version d'Ubuntu 22.04 LTS (Jammy Jelly) et aussi afin de se retrouver/rencontrer, nous nous joindront à un pique-nique proche de Châtelet afin de permettre à maximum de personnes de trouver un axe de transport qui lui facilitera la venue.

Afin de se rassasier, tout le monde est invité à ramener du miam et du glou; par exemple vous pouvez ramener des gâteaux au chocolat, des chips, des boissons, des gâteux au chocolat, des jeux de société, vos instruments de musique, vos accessoires de cirque, des boissons, des gâteaux au chocolats…

Afin de facilité notre rendez-vous, on se retrouvera proche du pont sur l'herbe (sauf si on trouve une table libre) et je serai en t-shirt Orange Ubuntu (montrez-nous vos plus beaux t-shirt smile ). Si vous êtes malvoyant.e ou pour toute autre questions d'accessibilité, n'hésitez pas à nous rejoindre sur ce groupe où nous maintiendrons la position (gps) exacte du RDV.


RDV a écrit :

Date :  Vendredi 22 avril 2022
Heure : à partir de 19h00
Lieu :  Parc Rives de Seine - Georges Pompidou, Châtelet, Paris  carte osm Position: geo:48.85699,2.34750?z=20
Métro/RER/Bus/Vélib/Trottinette/Randonnée:  Châtelet




800px-Parc_Rives_de_Seine_%40_Seine_%40_Paris_%2833789950794%29.jpg



En espérant vous retrouver vendredi!

Librement

Dernière modification par cm-t (Le 21/04/2022, à 16:07)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#2 Le 21/04/2022, à 10:42

twopiradians

Re : [PARIS] Release Party: Apéro pique-nique ce vendredi !

C'est demain !
Fêter cette sortie, est une excellente nouvelle !
Peut-être serais-je au rdv, mais dans tous les cas je vous souhaite un agréable picnic !

Hors ligne

#3 Le 21/04/2022, à 13:58

cm-t

Re : [PARIS] Release Party: Apéro pique-nique ce vendredi !

Pour information, j'ai relayé sur le LoCo smile

https://loco.ubuntu.com/events/ubuntu-f … -2204-lts/


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#4 Le 21/04/2022, à 16:15

agensbur

Re : [PARIS] Release Party: Apéro pique-nique ce vendredi !

Hou là là, une beuverie libriste sur la plage et par grand soleil, c'est plus que tentant; mais vous prévenez aujourd'hu pour le lendemain.
C'est vraiment trop court pour moi. Pas le temps matériel de cuver d'autres beuveries pour avoir l'air présentable.en maniant correctement le terminal.
Je serai donc moralement avec vous, mais de chez mloi et devant un grand verre d'eau du robinet.

Dernière modification par agensbur (Le 21/04/2022, à 16:21)

Hors ligne

#5 Le 22/04/2022, à 08:29

cm-t

Re : [PARIS] Release Party: Apéro pique-nique ce vendredi !

Si jamais tu change d'avis, tu sais quoi faire ce soir wink


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne