Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2022, à 16:22

18ss7lssmxo24

[Résolu] Fdj, problème pour jouer

Bonjour

je ne peux pas jouer au jeux de grattage sur FDJ, j'ai le message suivant: Cette appareil ou ce navigateur n'est pas compatible avec ce jeu.
J'ai testé avec Firefox et Chromium, même problème. Quand je le fait sous Windows aucun soucis.

J'ai téléphoné, j'ai dit que j’étais sous Linux, on m' a répondu que ce serait un problème peut être lié a flash.

Y a t-il une extension ou autre a installé sous Linux pour que je puisse jouer ?

Merci

Dernière modification par 18ss7lssmxo24 (Le 23/04/2022, à 11:25)

#2 Le 19/04/2022, à 17:06

FrancisFDZ

Re : [Résolu] Fdj, problème pour jouer

Bonjour,
Si le problème est lié à flash, il faut savoir que

clubic.com a écrit :

Adobe recommande la désinstallation inconditionnelle de Flash Player à partir du 1er janvier 2021 : L'éditeur a officiellement arrêté de maintenir Flash Player le 31 décembre. Utilisez l'outil d'Adobe pour une désinstallation sans accroc.

D'après la doc, §2.1, il est toujours possible d'installer adobe-flashplugin

Dernière modification par FrancisFDZ (Le 19/04/2022, à 17:07)

-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

#3 Le 19/04/2022, à 18:15

inbox

Salut,

Je viens de tester la page des jeux de grattage de FDJ. Par défaut, je rencontre le même message : Cet appareil ou ce navigateur n'est pas compatible avec ce jeu.

J'ai fait un essai sous Windows. Le clic sur un jeu demande de s'authentifier. Je ne sais pas si le reste fonctionne, car je n'ai pas de compte.
Sur Firefox, sous Ubuntu, j'ai installé l'extension User-Agent Switcher and Manager et réessayé après avoir configuré l'extension pour simuler un Firefox sous Windows 10. J'ai bien eu une demande d'authentification.

Il n'y a donc pas de Flash sur ces pages.

À toi de tester si le reste fonctionne.

A+

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#4 Le 20/04/2022, à 19:57

bruno

Bonjour,

J'ai testé avec Firefox et l'extension citée par @inbox et effectivement cela fonctionne en mettant Chrome Windows ou autre agent utilisateur.
Je t'invite à utiliser le formulaire de contact du site ou à les rappeler pour leur signaler le problème.
Il y a des développeurs web qui devraient être fouettés en place publique wink

#5 Le 23/04/2022, à 11:23

18ss7lssmxo24

Ça fonctionne avec cette extension. Grand merci smile