Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2022, à 11:27

nasier

Nettoyage tete

Bonjour

J'ai une Epson, multifonction ET-2750, 4 couleurs (Bk,Y,M,C)
LE jaune et le rouge ont disparu alors que la bete ne manque pas d'encre ( reservoirs pleins aux 3/4)

Il y a bien, dans le logiciel de l'imprimante, une fonction de vérification des buses, de nettoyage tête, même un nettoyage auto...
J'ai fait tout ca plusieurs fois mais toujours pas de rouge (Magenta) ni de jaune (Yellow)

Y a une combine pour s'en tirer ?
merci pour tout tuyau

Hors ligne

#2 Le 29/05/2022, à 12:16

xubu1957

Re : Nettoyage tete


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 29/05/2022, à 14:02

nasier

Re : Nettoyage tete

Heu...non !!!
Ca a de l'importance ?
Il semblerait que j'ai récupéré le jaune...mais j'ai perdu le bleu et n'ai toujours pas de rouge !!!
Faut il que je recommence...et cette fois ci attendre 12h ?

Hors ligne

#4 Le 29/05/2022, à 14:05

xubu1957

Re : Nettoyage tete

Je ne sais pas !


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 29/05/2022, à 18:18

ChienPanzer

Re : Nettoyage tete

roll

Pour moi Epson, c'est fini à cause de l'obsolescence programmée même avec des logiciels de remise à zéro mad


1010011010

Hors ligne

#6 Le 29/05/2022, à 18:50

diesel

Re : Nettoyage tete

Achète une imprimante laser.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#7 Le 29/05/2022, à 20:44

Nuliel

Re : Nettoyage tete

+1 pour l'imprimante laser, epson j'ai eu que des problèmes avec (actuellement j'ai une vieille imprimante jet d'encre car elle fonctionne encore, mais la prochaine ce sera une laser sans aucune hésitation)
Sinon à part démonter le bloc avec les têtes et nettoyer tout ça à l'eau, je vois pas trop d'autres solutions pour la réparer... (j'ai déjà fait ça, c'est très difficile à démonter/remonter, mais j'avais enlevé beaucoup de saletés)

Par contre le fait de perdre une couleur et en récupérer une autre c'est très bizarre.

Dernière modification par Nuliel (Le 29/05/2022, à 20:45)

Hors ligne

#8 Le 03/06/2022, à 11:45

Mobilis

Re : Nettoyage tete

Je plussoie sur la nullité des imprimantes Jet d'encre Epson.
A éviter comme la peste. Tant qu'à faire prendre du HP, qui sera sans doute bien moins couteux avec le programme instant ink si tu n'es pas un gros utilisateur de ton imprimante.
Et si tu l'utilises souvent -> imprimante laser obligatoire.

Hors ligne

#9 Le 03/06/2022, à 12:37

alex2423

Re : Nettoyage tete

Mobilis a écrit :

Tant qu'à faire prendre du HP, qui sera sans doute bien moins couteux avec le programme instant ink si tu n'es pas un gros utilisateur de ton imprimante.
Et si tu l'utilises souvent -> imprimante laser obligatoire.

De mon point de vue, le gros avantage de HP est la libération des spéc techniques afin d'avoir des pilotes qui fonctionnent aux petits ognons, rendant la tache extrêmement simple lors de l'installation.

"instant ink", c'est bien moins cher qu'en allant au magasin du coin (bureau valley, ...) ?
Il me semblait que les prix étaient plus ou moins identiques avec ceux pratiqués en boutique physique. Perso, je trouve dommage si le magasin physique est juste pas loin de chez soit et facilement accessible, de se faire livrer. Cela dit, je ne suis peut-être pas à la "page" de ne pas se faire tout livrer roll

Dernière modification par alex2423 (Le 03/06/2022, à 12:39)

Hors ligne