Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5326 Le 22/06/2022, à 16:14

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

godverdami a écrit :

Tant que le sujet est la consommation, je viens de porter les bouteilles vides au container en faisant remarquer à madame godverdami "mine de rien qu'est ce qu'on consomme !"
Réponse aussi sec "surtout toi ! "
Quelle menteuse !

Et plus on attend et on stocke les bouteilles vides par flemme d'aller au container et plus on a l'impression de beaucoup consommer ! big_smile

HdP #214 !  \o/

Dernière modification par GR 34 (Le 22/06/2022, à 16:15)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5327 Le 22/06/2022, à 16:16

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

@ GR34Ceci par exemple V8 7l 1200kg
Ou ÇA, v12 4l 1400kg

Arrête de ramer tu attaques la falaise !

Dernière modification par PPdM (Le 22/06/2022, à 16:21)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5328 Le 22/06/2022, à 16:24

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :

Il a juste dit que t'avais pas une grosse berline, faut pas monter sur tes grands chevaux papy

Non il n'a pas juste dis cela relis bien !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5329 Le 22/06/2022, à 16:26

Mornagest

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Purée, les enfants, je pars en vous laissant un prout sympa, je reviens trois jours plus tard et c'est le boxon ! mad

Tous au coin !


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#5330 Le 22/06/2022, à 16:42

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :
PPdM a écrit :

Rien qu'à vélo, je suis sûr que tu ne respectes pas les feux rouges, les voies cyclables et autres joyeusetés dont beaucoup de cyclistes "expérimentés" sont coutumiers !

Ah le classique de l'automobiliste : tu le met face à ses torts et dans la demi-seconde il te rappelle à quel point les cyclistes ne respectent rien.
Prends un cachet, ça va bien aller.
ouimaislescyclistes-600x324.jpg

Oui, et en même temps,
cache_56534287.JPG?t=1487267404
https://i1.wp.com/mobilites.wizzas.com/ … i-velo.jpg
 
Ceci dit, plutôt que de faire des excès de vitesse, faut savoir apprécier le paysage.




Ras' a écrit :

Il a juste dit que t'avais pas une grosse berline, faut pas monter sur tes grands chevaux papy

Je crois surtout que PP n’a pas digéré le le fait d’être traité de petite b⋅⋅⋅.

Hors ligne

#5331 Le 22/06/2022, à 16:48

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Je ne vois pas ou tu veux en venir ?
 

Je ne te voyais pas faire des blagues de beauf de même neutral
(d'autant qu'il manque d'éléments contextuels pour répondre)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5333 Le 22/06/2022, à 16:54

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :

Je ne vois pas ou tu veux en venir ?

Juste dire qu’il y a des imbéciles de tous les bords et qu’il faut toujours respecter le code de la route.

Quant à la blague de beauf, j’avoue avoir été loin (j’ai d’ailleurs hésiter à la poster).

Hors ligne

#5334 Le 22/06/2022, à 16:57

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

@ GR34Ceci par exemple V8 7l 1200kg
Ou ÇA, v12 4l 1400kg

Arrête de ramer tu attaques la falaise !

Mouais bah c'est pas courant et ça reste des voitures de sport pas logeables du tout et impossibles à utiliser au quotidien pour un être normal.
Tu aurais aussi pu citer les dragsters et toutes les voitures de course.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5335 Le 22/06/2022, à 16:58

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Oh pinaise ! 42 fois plus d'amendes !

Sinon l'article du devoir n'est plus à jour, les amendes ont fortement augmenté pour les cyclistes.
Et les automobilistes ne sont (presque) jamais inculpés lorsqu'ils sont impliqué dans une collision mortelle à Montréal, même s'ils sont en tort.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5336 Le 22/06/2022, à 17:00

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

nany a écrit :
Ras' a écrit :

Je ne vois pas ou tu veux en venir ?

Juste dire qu’il y a des imbéciles de tous les bords et qu’il faut toujours respecter le code de la route.

Il faut toujours penser à la sécurité des plus vulnérables, et à sa propre sécurité.
Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5337 Le 22/06/2022, à 17:05

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Oh que c'est facile ! wink




nany a écrit :
Ras' a écrit :

Il a juste dit que t'avais pas une grosse berline, faut pas monter sur tes grands chevaux papy

Je crois surtout que PP n’a pas digéré le le fait d’être traité de petite b⋅⋅⋅.

b. comme brouette !  smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5338 Le 22/06/2022, à 17:07

nany

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :

Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.

Je suis bien d’accord. Dans le genre : quelle est la distance de sécurité quand on roule au pas ?

Hors ligne

#5339 Le 22/06/2022, à 17:08

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Ras' a écrit :
nany a écrit :
Ras' a écrit :

Je ne vois pas ou tu veux en venir ?

Juste dire qu’il y a des imbéciles de tous les bords et qu’il faut toujours respecter le code de la route.

Il faut toujours penser à la sécurité des plus vulnérables, et à sa propre sécurité.
Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.

P'tain mais arrête de croire que les cyclistes ne sont pas de sales assassins de la route !

Les cyclistes tuent les automobilistes sur la route c'est bien connu !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5340 Le 22/06/2022, à 17:10

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

nany a écrit :

Je crois surtout que PP n’a pas digéré le le fait d’être traité de petite b⋅⋅⋅.

Personne n'aime être insulté, l'avoir petite ou grosse n'a aucune importance, c'est ce que sous-entend cette expression qui est insultant.
Ou alors il ne sait pas ce que veut dire petite bite, mais c'est juste une façon de dire connard, minable ou autre terme dégradant que tu peux mettre à la place !

GR34 devient insultant à chaque fois qu'il perd pied dans une discussion, d'ailleurs il n'a pas répondu sur le fond du problème, son respect du codes de la route à vélo ou en voiture, je suis sûr que c'est le genre de gus à changer de voie sans clignotant et sous le nez d'un gars qui s'apprête à le doubler, il doit avoir horreur que quelqu'un lui passe devant, moi j'aime rouler vite, mais à part que je roule toujours aux limites autorisées, sauf sur l'autoroute ou il m'arrive de rouler un peu au-dessus quand je suis tout seul, tout le monde peut me doubler, je m'en fous, je roule à ma main, je respecte le code de la route et j'évite de donner des leçons aux autres a tout bout de champ et surtout je n'insulte pas sans provocation!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5341 Le 22/06/2022, à 17:11

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

7737490830e0691888cd2e7c8a2c0521e22b5df989776b22a046c28e99c64320dd6f7ac1.jpg


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5342 Le 22/06/2022, à 17:15

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

nany a écrit :
Ras' a écrit :

Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.

Je suis bien d’accord. Dans le genre : quelle est la distance de sécurité quand on roule au pas ?

Je pense que le chauffeur du bus l'a fait exprès, ce n'est pas possible d'être aussi con sans le faire exprès !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5343 Le 22/06/2022, à 17:21

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :
nany a écrit :

Je crois surtout que PP n’a pas digéré le le fait d’être traité de petite b⋅⋅⋅.

Personne n'aime être insulté, l'avoir petite ou grosse n'a aucune importance, c'est ce que sous-entend cette expression qui est insultant.
Ou alors il ne sait pas ce que veut dire petite bite, mais c'est juste une façon de dire connard, minable ou autre terme dégradant que tu peux mettre à la place !

GR34 devient insultant à chaque fois qu'il perd pied dans une discussion, d'ailleurs il n'a pas répondu sur le fond du problème, son respect du codes de la route à vélo ou en voiture, je suis sûr que c'est le genre de gus à changer de voie sans clignotant et sous le nez d'un gars qui s'apprête à le doubler,


PPdM ton manque d'humour est époustouflant ! J'avais mis un smiley d'humour :

GR 34 a écrit :

À défaut d'avoir une grosse b........  lol

Et comme tu peux le relire je n'ai pas parlé de «petite», c'est toi qui le conclus ! Entre «grosse» et«petite», dans la logique il y a «normale».
Et donc ne pas en avoir une grosse n'implique pas en avoir forcément une petite.

Il n'y avait aucune insulte dans ma réflexion mais juste un trait d'humour. C'est vrai que l'humour et toi ce n'est pas courant !


Quant à dire que j'insulte, tu devrais te regarder un peu sur ce plan ! Tu as le «connard» facile et je ne dis pas ça que pour moi !


PPdM a écrit :

il doit avoir horreur que quelqu'un lui passe devant, moi j'aime rouler vite, mais à part que je roule toujours aux limites autorisées, sauf sur l'autoroute ou il m'arrive de rouler un peu au-dessus quand je suis tout seul, tout le monde peut me doubler, je m'en fous, je roule à ma main, je respecte le code de la route et j'évite de donner des leçons aux autres a tout bout de champ et surtout je n'insulte pas sans provocation!

Je n'aime pas les abrutis de l'accélérateur qui ne respectent pas les limites de vitesse qui ont été décrétées pour la sécurité de tous !

Tiens d'ailleurs c'est la fin de la vitesse sans limite en Allemagne !

Dernière modification par GR 34 (Le 22/06/2022, à 17:23)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5344 Le 22/06/2022, à 17:23

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :
Ras' a écrit :
nany a écrit :

Juste dire qu’il y a des imbéciles de tous les bords et qu’il faut toujours respecter le code de la route.

Il faut toujours penser à la sécurité des plus vulnérables, et à sa propre sécurité.
Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.

P'tain mais arrête de croire que les cyclistes ne sont pas de sales assassins de la route !

Les cyclistes tuent les automobilistes sur la route, c'est bien connu !

Beaucoup de cyclistes sont des inconscients qui oublient que leurs conneries, ils les payent cash !

Il y a un groupe qui passe régulièrement devant chez moi ou il y a une piste cyclable large et praticable, mais non ils roulent à trois de front en emmerdant tout le monde alors que ça monte et qu'ils ne vont pas très vite, et si un automobiliste klaxonne, ils l'insultent, il y a déjà eut des bagarres à cause de ça, donc non, les cyclistes ne tuent pas d'automobilistes, mais parfois des piétons, mais ils ont souvent un comportement dangereux pour eux et les autres, arrêtez de croire que les cyclistes sont tous des saints et les automobilistes tous des assassins surtout que beaucoup sont les deux !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5345 Le 22/06/2022, à 17:24

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :

les limites de vitesse qui ont été décrétées pour la sécurité de tous !

En ville on est loin d'être rendu là.
Les limites de vitesses actuelle sont plutôt là pour le bien de la fluidité (même si c'est contre-productif d'autoriser à rouler à 50km/h en ville).

On se rend tout doucement à des limites décrétées pour la sécurité de toutes et tous, mais on en est encore loin.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5346 Le 22/06/2022, à 17:26

Ras'

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :

Beaucoup de cyclistes sont des inconscients qui oublient que leurs conneries, ils les payent cash !

Beaucoup d'automobilistent sont des inconscients qui oublient que leurs conneries ils les font payer cash.

Et je pense que statistiquement ils sont plus nombreux que les cyclistes insouciants.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5347 Le 22/06/2022, à 17:27

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

GR 34 a écrit :
PPdM a écrit :
nany a écrit :

Je crois surtout que PP n’a pas digéré le le fait d’être traité de petite b⋅⋅⋅.

Personne n'aime être insulté, l'avoir petite ou grosse n'a aucune importance, c'est ce que sous-entend cette expression qui est insultant.
Ou alors il ne sait pas ce que veut dire petite bite, mais c'est juste une façon de dire connard, minable ou autre terme dégradant que tu peux mettre à la place !

GR34 devient insultant à chaque fois qu'il perd pied dans une discussion, d'ailleurs il n'a pas répondu sur le fond du problème, son respect du codes de la route à vélo ou en voiture, je suis sûr que c'est le genre de gus à changer de voie sans clignotant et sous le nez d'un gars qui s'apprête à le doubler,


PPdM ton manque d'humour est époustouflant ! J'avais mis un smiley d'humour :

GR 34 a écrit :

À défaut d'avoir une grosse b........  lol

Et comme tu peux le relire je n'ai pas parlé de «petite», c'est toi qui le conclus ! Entre «grosse» et«petite», dans la logique il y a «normale».
Et donc ne pas en avoir une grosse n'implique pas en avoir forcément une petite.

Il n'y avait aucune insulte dans ma réflexion mais juste un trait d'humour. C'est vrai que l'humour et toi ce n'est pas courant !


Quant à dire que j'insulte, tu devrais te regarder un peu sur ce plan ! Tu as le «connard» facile et je ne dis pas ça que pour moi !


PPdM a écrit :

il doit avoir horreur que quelqu'un lui passe devant, moi j'aime rouler vite, mais à part que je roule toujours aux limites autorisées, sauf sur l'autoroute ou il m'arrive de rouler un peu au-dessus quand je suis tout seul, tout le monde peut me doubler, je m'en fous, je roule à ma main, je respecte le code de la route et j'évite de donner des leçons aux autres a tout bout de champ et surtout je n'insulte pas sans provocation!

Je n'aime pas les abrutis de l'accélérateur qui ne respectent pas les limites de vitesse qui ont été décrétées pour la sécurité de tous !

Tiens d'ailleurs, c'est la fin de la vitesse sans limite en Allemagne !

Tu n'as aucun sens de l'humour, et quand tu dis en avoir, c'est juste une insulte cachée, tu es juste imbuvable, tu devrais relire tes réponses à Pylades et à moi sur des sujets que tu ne maitrises absolument pas, et Pylades et moi nous sommes resté polis pour te répondre, tu es seulement d'une prétention et d'une arrogance sans bornes, redescend un peu et il n'y ara pas de souci.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5348 Le 22/06/2022, à 17:28

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

PPdM a écrit :
GR 34 a écrit :
Ras' a écrit :

Il faut toujours penser à la sécurité des plus vulnérables, et à sa propre sécurité.
Ça n'implique pas nécessairement de respecter le code de la route à la lettre.

P'tain mais arrête de croire que les cyclistes ne sont pas de sales assassins de la route !

Les cyclistes tuent les automobilistes sur la route, c'est bien connu !

Beaucoup de cyclistes sont des inconscients qui oublient que leurs conneries, ils les payent cash !

C'est bien fait pour eux, tu as raison ! mad

Ce sont de sales gens qui font que gêner les automaboulistes qui sont toujours pressés !




PPdM a écrit :

Il y a un groupe qui passe régulièrement devant chez moi ou il y a une piste cyclable large et praticable, mais non ils roulent à trois de front en emmerdant tout le monde alors que ça monte et qu'ils ne vont pas très vite, et si un automobiliste klaxonne, ils l'insultent, il y a déjà eut des bagarres à cause de ça, donc non, les cyclistes ne tuent pas d'automobilistes, mais parfois des piétons, mais ils ont souvent un comportement dangereux pour eux et les autres, arrêtez de croire que les cyclistes sont tous des saints et les automobilistes tous des assassins surtout que beaucoup sont les deux !

Ah les salauds ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5349 Le 22/06/2022, à 17:29

PPdM

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Y Coppens est mort !! sad


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#5350 Le 22/06/2022, à 17:29

GR 34

Re : Le Topic des Couche-Tard 80

Il y a deux types d'automobilistes : ceux qui font aussi du vélo et ceux qui n'en font jamais !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne