Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2022, à 08:33

Dolly Praners

[Résolu] Réinstaller Yaru

Bonjour à tous,

Comme un idiot, j'ai supprimé le thème Yaru de mon ordinateur... Je l'ai partiellement remis, mais certaines applications comme Paramètres ou Terminal restent avec le mode blanc alors que je souhaite le mode noir. Dans Paramètres > Apparence > je clique sur sombre, mais rien ne se passe. D'ailleurs, il me semblait que l'on pouvait choisir des couleurs secondaires (orange, bleu, vert etc...) mais rien non plus ici ne met proposé. Savez-vous comment régler ça ?

Merci

Capture-d-cran-du-2022-08-23-09-32-30.png

Dernière modification par Dolly Praners (Le 23/08/2022, à 10:53)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2022, à 08:39

xubu1957

Re : [Résolu] Réinstaller Yaru


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 23/08/2022, à 08:46

Dolly Praners

Re : [Résolu] Réinstaller Yaru

Pas celles-ci en tout cas, mais rien ne change, Paramètres / Terminal / Évolution sont toujours en mode blanc alors que le mode sombre est demandé.

Hors ligne

#4 Le 23/08/2022, à 08:51

xubu1957

Re : [Résolu] Réinstaller Yaru

Je ne saurais pas te renseigner de plus !  ¯∖_(ツ)_/¯


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 23/08/2022, à 09:00

Dolly Praners

Re : [Résolu] Réinstaller Yaru

Je vais continuer mes recherches alors smile

Hors ligne

#6 Le 23/08/2022, à 09:39

Dolly Praners

Re : [Résolu] Réinstaller Yaru

En faisant un reset de Gnome et en re-installant les sources, c'est revenu wink

Hors ligne