Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2022, à 11:59

HUMANRIGHTS

Lecture des fichiers wma impossible dans Rhythmbox RESOLU

Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Ubuntu 22.04.1 LTS il y a environ 2 jours, je n'arrive plus à lire les fichiers wma, alors que Rhythmbox lit très bien les flac.
Une des solutions serait d'après ce que j'ai compris : d'Installer les greffons gstreamer.
Quand je suis le lien proposé sur cette page https://doc.ubuntu-fr.org/gstreamer, j'ai le message suivant : impossible d'installer, non pris en charge. Sur la même page du forum est proposé de rentrer la commande suivante :
sudo apt-get install gstreamer0.10-ffmpeg gstreamer0.10-fluendo-mp3 gstreamer0.10-pitfdll gstreamer0.10-sdl gstreamer0.10-plugins-ugly gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse gstreamer0.10-plugins-bad gstreamer0.10-plugins-bad-multiverse mpg321.....ce que je n'ai pas osé faire, n'étant vraiment pas habitué aux commandes smile
J'ai essayé de comprendre d'autres solutions sur d'autres pages du forum, mais sans succès.
J'ai également vu que l'on pouvait convertir des wma en flac, mais alors là j'hésite carrément encore plus à suivre ce que je trouve dans les pages.
Merci par avance si quelqu'un peur prendre quelques minutes afin de m'aider à trouver une solution.
Philippe

Dernière modification par HUMANRIGHTS (Le 26/09/2022, à 16:03)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2022, à 12:32

inbox

Re : Lecture des fichiers wma impossible dans Rhythmbox RESOLU


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne