Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2022, à 15:02

Kristof21

SABnzbd+ [Résolu]

Bonjour,
suite au déplacement des dossiers "complete" et "incomplete" du répertoire racine vers un répertoire média, l'application SABnzbd+ ne se lance plus sur mon navigateur chromium, et le message suivant s'affiche :

Impossible d'accéder à votre fichier. Il a peut-être été déplacé, modifié ou supprimé.
ERR_FILE_NOT_FOUND

Après désinstallation puis réinstallation de l'appli SABnzbd+, le problème persiste !!

Merci de votre aimable aide,
Kristof

Dernière modification par Kristof21 (Le 02/10/2022, à 19:03)


Si tu le sens pas, tu le fais pas...

Hors ligne

#2 Le 02/10/2022, à 18:50

erresse

Re : SABnzbd+ [Résolu]

Kristof21 a écrit :

Bonjour,
suite au déplacement des dossiers "complete" et "incomplete" du répertoire racine vers un répertoire média, l'application SABnzbd+ ne se lance plus sur mon navigateur chromium, et le message suivant s'affiche :

Impossible d'accéder à votre fichier. Il a peut-être été déplacé, modifié ou supprimé.
ERR_FILE_NOT_FOUND

Après désinstallation puis réinstallation de l'appli SABnzbd+, le problème persiste !!

Merci de votre aimable aide,
Kristof

Bonjour,
Est-ce que la réponse n'est tout simplement pas indiquée ici ?
Tu as déplacé les données et l'application ne les trouve plus... Remets les données là où l'application les cherche et ça devrait résoudre le problème, non ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 02/10/2022, à 18:57

Kristof21

Re : SABnzbd+ [Résolu]

Bonjour erresse,
fausse alerte, après une n'ième installation et redémarrage système, le pb est résolu. T
Merci pour ta réponse,
Bonne fin de WE wink


Si tu le sens pas, tu le fais pas...

Hors ligne