Pages : 1
#1 Le 05/10/2022, à 18:44
- valaquarus
EVOLUTION Flatpak
bonjour à tous,
suite à la dernière mise à jour d'evolution par flatpak lorsque je veux utiliser l'accusé de lecture, le programme se fiche et il n'y a plus rien à en tirer sauf à le tuer et le relancer.
Quelqu'un aurait il subit cette mésaventure et aurait trouvé une porte de sortie.
Il s'agit de cette version : 3.46.0 (by Flathub.org))
La précédente fonctionnait parfaitement à ce niveau là.
Philippe
#2 Le 05/10/2022, à 20:22
- jeange
Re : EVOLUTION Flatpak
Bonjour,
suis intéressé par la traduction.
Merci
CLEVO W670SZQ SSD 480Go i3 Ram 12Go Ubuntu 22.04.4 et 24.04.1 LTS 64bit
Thinkpad X270 nvme 128Go i5 Ram 8Go Ubuntu 24.04 LTS 64bit et W10
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%
#3 Le 06/10/2022, à 08:39
- valaquarus
Correction de mon premier post :
bonjour à tous,
suite à la dernière mise à jour d'evolution par flatpak lorsque je veux utiliser l'accusé de lecture, le programme se fige (et non de fiche) et il n'y a plus rien à en tirer sauf à le tuer et le relancer.
Quelqu'un aurait il subit cette mésaventure et aurait trouvé une porte de sortie.
Il s'agit de cette version : 3.46.0 (by Flathub.org))
La précédente fonctionnait parfaitement à ce niveau là.
Philippe
#4 Le 23/10/2022, à 14:03
- valaquarus
Bonjour à tous,
ce forum évolue de plus en plus mal.
À part railler et moquer les gens qui posent des demandes d'aide personne ne vous vient en aide.
Au revoir
#5 Le 23/10/2022, à 15:30
- Compte supprimé
Bonjour,
Je découvre ce sujet et me demande pourquoi Evolution serait installé en flatpak.
C'est peut-être parce qu'il faut ajouter les dépôts universe pour l'installer en .deb.
Si tu es parti vers un autre "linux", je te souhaite de trouver une distribution qui intègre Evolution dans ses dépôts de base.
Si tu es encore là, tu peux supprimer Evolution en flatpak, activer "universe" et installer Evolution. Cela supprimera des causes de dysfonctionnement ... peut-être
Pages : 1