Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2022, à 08:31

abecidofugy

Google explore les forums de discussion

Salut,

J’ai choisi cette section pour poster la news, comme ça pourrait nous concerner, mais vous pouvez déplacer ailleurs bien sûr ^^
https://www.abondance.com/20221006-4950 … ssion.html

Extrait :
Dans la foulée de Brave qui propose cette possibilité depuis le mois d'avril, Google a annoncé un affichage légèrement différent de ce qu'il fait d'habitude pour les liens issus de forums de discussion...

Bonne journée.

De retour de l’hôpital, ma vie, mon œuvre.
Kubuntu 25.04 PC2 et portable et KDE neon pour la curiosité sur Virtualbox dans un Win11

#2 Le 06/10/2022, à 11:12

bruno

Re : Google explore les forums de discussion

abecidofugy a écrit :

abondance.com

C'est la fin.

#3 Le 06/10/2022, à 11:17

xubu1957

Bonjour,

Quand on sait que certains voulaient voir les fonds de poche. tongue

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#4 Le 06/10/2022, à 17:39

abecidofugy

Haha, je viens de relire le titre que j’ai mis au topic en copiant la source sans trop faire gaffe : on en apprend de ces choses en SEO tongue

De retour de l’hôpital, ma vie, mon œuvre.
Kubuntu 25.04 PC2 et portable et KDE neon pour la curiosité sur Virtualbox dans un Win11