Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2022, à 23:03

le merlu

Installation Ubuntu 22.04 LTS

Je viens de l'acquisiton récemment d'un portable HP eliteBook 8570 p I5 avec un disque dur SSD de 516 go et j'aurais voulu installer la nouvelle version d'Ubuntu 22.04.1 LTS.
Pour ce faire après avoir téléchargé cette version à partir du site Ubuntu puis copié sur une clé USB par l'intermédiaire de Ventoy , je je me suis lancer dans l'installation mais en voulant le testé avant de l'installer définitivement.
Première surprise une seule question la langue à utiliser et chargement ,assez long d'aillers,pour arriver à la page présentation.
Deuxième surprise impossible de me connecter à internet même avec l'aide aucun résultat , par contre l'icone BlueTooth est allumé chose qu'il n'y avait pas dans la version 20..04 LTS.
Donc j'ai décidé de continuer l'installer pour voir si la demande de la cle de sécurité apparait ,que nenni mais seul une demande de partition du disque dur pour asssurer l'installation ,chose que n'ose faire sans l'avis d'une personne éclairé.
.
Avec l'utilisation de l'essais pas librairie des logiciels potentiels à charger
Par contre j'ai réussi à faire une impression avec mon imprimante HP 2633 alors qu'avec mon ancien Ordi et la version 20.04 je n'arrivais pas j'étais obligé de revenir sous W10.
Une personne plus au fait de ces divers problèmes pourrais me venir en aide pour leur résolution.
Trugarez (Merci en breton)
Le merlu

Hors ligne

#2 Le 19/12/2022, à 23:21

xubu1957

Re : Installation Ubuntu 22.04 LTS

Bonjour,

Tu avais eu des réponses dans ton ancien fil > Ubuntu 22.04LTS

Dernière modification par xubu1957 (Le 19/12/2022, à 23:23)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 19/12/2022, à 23:30

cqfd93

Re : Installation Ubuntu 22.04 LTS

Modération - Continuer sur l'autre fil. On ferme


cqfd93

Hors ligne