Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2023, à 09:19

littlemoon295

compz cube 3D sous Mate

Bonjour,

Je ne sais pas si des personnes qui utilisent le gestionnaire de fenêtres Compiz sous Ubuntu Mate 22.04 peuvent m'aider.

En fait, je cherche sur le Net et la doc Ubuntu mais je ne trouve pas la réponse.

J'ai activé cube 3D sous Mate et en fait, j'aimerais changer la taille du cube pour qu'on voie un cube 3D dans l'écran.

En fait, quand je change de bureau avec cube 3D, il fait un effet de bureau 3D mais qui prend tout l'espace de l'écran. Et moi, j'aimerais réduire les dimensions mais je ne sais pas comment faire.

Je ne sais pas si je suis claire et s'il faut des vidéos pour vous montrer ce que je recherche comme effet, n'hésitez pas à me le dire.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2023, à 22:07

eric63

Re : compz cube 3D sous Mate

Salut
il me semble qu’il y a un réglage pour détacher les fenêtres du cube pour avoir cet impression de recul du cube


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne