#351 Le 16/01/2023, à 18:55
- godverdami
Re : Topic des couche-tard 83, forgé à la main depuis 2006
Faudrait mettre les nanas au pouvoir. Les mecs sont trop cons et trop à celui qui pisse le + loin.
Y aurait moins de guerre, Poutine, Zelensky, Macron Biden et autres n'auraient pas le temps, y aurait d'abord le lave vaisselle à vider et les courses à faire!
Même quand ça discute et même à un age plus qu'avancé, ça veut faire le piaf !
Renouvelez-vous, sortez des trucs originaux, au lieu de faire les mecs qui savent avec vos histoires de lutte pour la démocratie quitte à verser le sang s'il le faut ! ou que pour pas utiliser la bombe atomique il faut se fabriquer des bombes atomiques.
Tous des trucs qu'on a lu entendu des centaines de fois
#352 Le 16/01/2023, à 18:58
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#353 Le 16/01/2023, à 18:59
- Pylades
[…] ils ne connaissent qu'une loi, celle du plus fort, soit tu les écrases, soit ils t'écrasent, croire autre chose est au mieux de la naïveté, au pire de la lâcheté !
Il faut dire qu’ils ont bien été éduqués à ça par leurs amis d’outre Atlantique depuis les années 1940…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#354 Le 16/01/2023, à 18:59
- Вiɑise
Faudrait mettre les nanas au pouvoir. Les mecs sont trop cons et trop à celui qui pisse le + loin.
Y aurait moins de guerre, Poutine, Zelensky, Macron Biden et autres n'auraient pas le temps, y aurait d'abord le lave vaisselle à vider et les courses à faire!Même quand ça discute et même à un age plus qu'avancé, ça veut faire le piaf !
Renouvelez-vous, sortez des trucs originaux, au lieu de faire les mecs qui savent avec vos histoires de lutte pour la démocratie quitte à verser le sang s'il le faut ! ou que pour pas utiliser la bombe atomique il faut se fabriquer des bombes atomiques.
Tous des trucs qu'on a lu entendu des centaines de fois
Problème, ils piocheront dans leur stock de femmes de leur camps :
#355 Le 16/01/2023, à 19:02
- Edmond Dantès
On n'attaque jamais un pays bien armé !
Ne faites pas ça à la maison, cette cascade est réalisée par un professionnel.
Tu réfléchis, tu te relis parfois avant de poster ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#356 Le 16/01/2023, à 19:02
- godverdami
#357 Le 16/01/2023, à 19:02
- Вiɑise
godverdami a écrit :Faudrait mettre les nanas au pouvoir. Les mecs sont trop cons et trop à celui qui pisse le + loin.
Y aurait moins de guerre, Poutine, Zelensky, Macron Biden et autres n'auraient pas le temps, y aurait d'abord le lave vaisselle à vider et les courses à faire!Même quand ça discute et même à un age plus qu'avancé, ça veut faire le piaf !
Tous des trucs qu'on a lu entendu des centaines de foisProblème, ils piocheront dans leur stock de femmes de leur camps :
https://pix.cyber-nux.fr/upload/img/1673891949.jpg
Sinon, faut pas oublier qu'en cas de conflit armé ou de catastrophe naturelle, les femmes, enfants, vieillards et handicapés doivent se méfier de leurs "compatriotes" autant que du reste.
#358 Le 16/01/2023, à 19:03
- Mr.CassePieds
La vache, quelle ambiance ici.
#359 Le 16/01/2023, à 19:04
- Edmond Dantès
PPdM a écrit :Toi idem...Me dire de stopper le sujet pour faire ta sortie 3 posts + loin !
J'ai bien aimé ta sortie genre " si javais l'âge j'irais"
Mais fais toi plaisir, y a pas d'âge pour se faire plaisir !
C'est vrai, on n'est jamais trop vieux pour mourir à la guerre.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)
#360 Le 16/01/2023, à 19:05
- Вiɑise
GR 34 a écrit :On n'attaque jamais un pays bien armé !
Y a Iran, Ukraine, Japon et USA qui viennent de demander une inscription sur le fofo
#361 Le 16/01/2023, à 19:09
- Mornagest
godverdami a écrit :C'est marrant ! on lit des trucs genre la Marseillaise comme quoi la paix faut se la gagner.
On vient même avec des citations éculées de l'antiquité.
La daube que rabâchent les médias, les grands esprits, des trucs qu'on connait par cœur depuis longtemps. C'est simple, on nous les a même appris à l'école.
Mais ça fait expert que de sortir ces conneries, ça fait le mec qui a étudié la question
Si seulement ça avait fonctionné à une époque. Mais voilà, ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera jamais. On se fout plein la gueule a toutes les époques, si ne n'est pas ici, c'est ailleurs.Tu as remarqué que pendant les dizaines d'années de la guerre froide il n'y a pas eu d'affrontement entre l'Est et l'Ouest ? Et tu sais pourquoi ? La force de dissuasion nucléaire, genre je peux détruire ton pays et toi tu peux détruire le mien bon bah donc on ne va rien faire de tel.
On n'attaque jamais un pays bien armé ! Alors la citation antique que tu dis éculée, c'est juste que tu ne l'as comprend pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … 9tats-Unis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des … _la_Russie
Je ne lis pas les mêmes choses dans ces listes, pourtant.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#362 Le 16/01/2023, à 19:10
- godverdami
Sinon, faut pas oublier qu'en cas de conflit armé ou de catastrophe naturelle, les femmes, enfants, vieillards et handicapés doivent se méfier de leurs "compatriotes" autant que du reste.
C'est beau quand même cette abnégation masculine! on te montre des femmes enfants vieillard handicapés planqués dans un abri pendant que l'Homme est au combat ! Prêt à verser son sang !
Bon ! entre 2 combats, un combattant doit se relaxer hein ! (mais ça c'est coté cour)
Dernière modification par godverdami (Le 16/01/2023, à 19:12)
#363 Le 16/01/2023, à 19:12
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#364 Le 16/01/2023, à 19:13
- Вiɑise
biaise a écrit :Sinon, faut pas oublier qu'en cas de conflit armé ou de catastrophe naturelle, les femmes, enfants, vieillards et handicapés doivent se méfier de leurs "compatriotes" autant que du reste.
C'est beau quand même cette abnégation masculine! on te montre des femmes enfants vieillard handicapés planqués dans un abri pendant que l'Homme est au combat ! Prêt à verser son sang !
Bon ! entre 2 combats, un combattant doit se relaxer hein !
Oui planqué dans un abri...
Ou v**** en réunion, ou parqués, ou crevant la dalle enfermés dans un "hôpital", ou...
#365 Le 16/01/2023, à 19:22
- inbox
Вiɑise a écrit :J'ai pas suivi, quelqu'un ici a défendu que la guerre c'était trop chouette ?
Oui, sous son bouclier d’humaniste, GR se fait beaucoup mousser sur la guerre et se réjouit régulièrement que des soldats russes meurent aux combats.
Gros connard.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#366 Le 16/01/2023, à 19:28
- GR 34
Вiɑise a écrit :J'ai pas suivi, quelqu'un ici a défendu que la guerre c'était trop chouette ?
Oui, sous son bouclier d’humaniste, GR se fait beaucoup mousser sur la guerre et se réjouit régulièrement que des soldats russes meurent aux combats.
Je me réjouis ? Ce n'est pas en disant n'importe quoi que tu te grandiras !
Ce n'est pas moi qui envoie tes amis russes à l'abattoir c'est ton idole putin !
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
#367 Le 16/01/2023, à 19:33
- GR 34
PPdM a écrit :[…] ils ne connaissent qu'une loi, celle du plus fort, soit tu les écrases, soit ils t'écrasent, croire autre chose est au mieux de la naïveté, au pire de la lâcheté !
Il faut dire qu’ils ont bien été éduqués à ça par leurs amis d’outre Atlantique depuis les années 1940…
C'est vrai que tes amis russes avec staline, puis krotchev etc... dans les mêmes années : cf pacte germano soviétique, dépeçage de la Pologne, viols systématiques des femmes allemandes, annexion des pays Baltes, attaque de Budapest en 1956, écrasement du Printemps de Prague, etc... Elle est belle l'histoire de la Russie soviétique !
#368 Le 16/01/2023, à 19:36
- GR 34
GR 34 a écrit :On n'attaque jamais un pays bien armé !
Désolé si ta capacité de compréhension s'arrête en deçà de mes posts.
#369 Le 16/01/2023, à 19:42
- compteur-couche-tard_V2.0
PLOUF !
Points marqués la nuit passée :
10 Pylades
10 Na K' en vadrouille
10 Sir Na Kraïou
6 Вiɑise
5 juju_theseaman
5 inbox
3 le-peyo
3 Mornagest
2 PPdM
2 godverdami
Scores du mois en cours :
1) 150 Na K' en vadrouille
2) 136 Pylades
3) 130 Sir Na Kraïou
4) 87 Вiɑise
5) 79 inbox
6) 67 juju_theseaman
7) 58 le-peyo
8) 45 godverdami
9) 33 Mornagest
10) 17 PPdM
11) 10 Zergy
12) 9 Ayral
13) 3 jeange
14) 1 padofdagobah
Scores totaux de la seconde guerre :
1) 12722 Na K' en vadrouille
2) 12580 Sir Na Kraïou
3) 6768 moko138
4) 4864 juju_theseaman
5) 3352 Pylades
6) 2786 le-peyo
7) 2585 inbox
8) 2200 Mornagest
9) 1909 edge_one
10) 1882 Paul Chaudard
11) 1635 pierrecastor
12) 1502 Ras'
13) 1473 jeange
14) 1301 PPdM
15) 1016 rogn...
16) 736 UpsideDown
17) 588 godverdami
18) 354 Arcans
19) 308 Ayral
20) 256 nathéo
21) 232 ceric
22) 200 Nuliel
23) 152 Вiɑise
24) 135 Zeibux
25) 124 Zergy
26) 122 padofdagobah
27) 86 kicje
28) 84 murph
29) 68 Mori
30) 57 GR 34
31) 42 lool_lauris
32) 39 Le grand Rorh Sha
33) 31 MacArony
34) 27 LOWEEN
34) 27 Кຼزດ
34) 27 Valérie_z
37) 26 Kanor
38) 18 subccah
39) 16 inkey
40) 12 bahoui
*** Vétéran des couche-tard, héros de la première guerre, invaincu avant retraite ***
40) 12 Quelqu'un d'autre
*************************************************************************************
42) 11 LeJediGris
43) 10 enidan
43) 10 NaughtyLuce
45) 9 xubu1957
46) 7 Iamawalrus
46) 7 toboggan
48) 6 MattX
48) 6 Night_Angel
50) 4 CM63
50) 4 yrieix
50) 4 herberts
53) 3 L_d_v_c@
53) 3 placide
55) 1 SpiKe
Insomnies ? Je quantifie votre manque de sommeil. - timezone[Etc/UTC]
Si vous voulez que je vous souhaite votre anniversaire, envoyez moi la date de celui-ci en MP.
Mon code. Mon wiki.
Le cri du caillou
#370 Le 16/01/2023, à 19:47
- nany
« Mesdames et messieurs le café du commerce va bientôt fermer, je vous saurai gré de bien vouloir régler vos consommations. »
#371 Le 16/01/2023, à 19:54
- GR 34
PPdM a écrit :Si vous voulez la paix, n'oubliez jamais qu'il faut être prêt à se battre pour la garder, tous les pays qui l'ont oublié l'ont payé par le sang !
C’est faux, par exemple le Costa Rica n’a pas d’armée. Ça leur réussit plutôt pas mal.
L'exemple nul par excellence !
Il faut être deux pour faire une guerre. Et bizarrement, en abandonnant l’idée d’avoir une armée, tu appaises d’un coup tes relations avec tes voisins.
C'est parfaitement faux et tout le contraire !
En encore une fois considérer que c’est celui qui déclare la guerre qui est le méchant de l’histoire est une vision affreusement simpliste du monde.
Et dans cette histoire en particulier, moi, un des premiers méchants qui me vient en tête, c’est la France. Et c’est ce qui devrait nous importer le plus.
Mais c'est un festival de n'importe quoi !
Mais c'est bien sûr c'est la France qui a forcé putin dans son invasion de l'Ukraine alors que même elle refusait à l'Ukraine d'adhérer à l'OTAN ce qui faisait peur au psychopathe du Kremlin. Ceci dit ça ne l'a pas empêché : il préparait son sale coup depuis des années faut lire son rapport sur l'Ukraine, une pale imitation de mein Kampf à propos de la Pologne ou des Sudettes.
Tu m'as bien fait rigolé ce soir !
Dernière modification par GR 34 (Le 16/01/2023, à 19:55)
#372 Le 16/01/2023, à 19:55
- godverdami
T'as raison GR...une ptite dernière
Vas dodo maintenant !
#373 Le 16/01/2023, à 19:56
- GR 34
« Mesdames et messieurs le café du commerce va bientôt fermer, je vous saurai gré de bien vouloir régler vos consommations. »
Ne serait-ce pas plutôt des cons sommations ?
#374 Le 16/01/2023, à 19:57
- PPdM
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#375 Le 16/01/2023, à 19:59
- GR 34
T'as raison GR...une ptite dernière
Vas dodo maintenant !
Fais comme moi prend un bon bouquin, c'est bon pour ton cerveau, sais-tu ?