#676 Le 22/11/2008, à 18:24
- alexises
Re : [Projet] Move Your Tux / Move your Gnu
j'aimerer bien voir le gnu ou le tux
pas contre po de moyen de trensport donc snif
/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨ ¨¨¨
il est ou le bouton poster ?
#677 Le 22/11/2008, à 18:40
- fibi
Salut
Inscris toi sur la carte, avec de la chance il y aura un "passeur" près de chez toi.
A+
#678 Le 22/11/2008, à 23:44
- kara
Le Collectif GIROLL nous a fait un petit coup de publicité, l'équipe de MYTG les remercies
IRC de GIROLL
sur le réseau Freenode sur le canal #giroll
et leur radio
http://radio.giroll.org:8000/
#679 Le 23/11/2008, à 11:40
- alexises
aller hop je m'inscrit
dit doc je peut avoir le lien de la carte j'ai vu que le gnu été pas loin de chez moi
Dernière modification par alexises (Le 23/11/2008, à 11:48)
¨¨¨ ¨¨¨
#680 Le 23/11/2008, à 11:53
- fibi
Voici le lien:
http://move-your-tux.fr.nf/index.php?module=carte
Actuellement je pense que c'est gizwill qui a le Gnu, tu peux lui envoyer un mail si tu veux...
A+
#681 Le 23/11/2008, à 12:16
- Gustry
Le GNU n'est pas très loin de chez moi, et je vois Richard vendredi à sa conférence, donc on peut aller vite (trop bien sur !) Cela aurait été marrant une photo DU gnou dans la salle de conférence de Stallman en se disant que le gnou allait parcourir plusieurs milliers de kilomètre avant de tomber dans les mains du conférencier à quelques mètre de lui
#682 Le 23/11/2008, à 12:33
- alexises
j'ai vue qu'il y avaus un autre user plus pret du gnu et de chez moi:D
¨¨¨ ¨¨¨
#683 Le 23/11/2008, à 12:43
- Ras'
C'est vrai que ça aurait été sympa de voir une photo du Gnou avec les deux passeur et stallman en fond ^^
Par contre faudrait prendre la tof sans qu'il ne s'en rende compte, et lui parler du projet sans qu'il voit le Gnou...
Enfin je sais pas trop s'il faut leur parler du projet avant ( à Linus ça va être difficile de toute façon je pense ), mais en tout cas si on le fait je suis convaincu qu'il ne faut pas qu'ils voient les peluches avant.
Faut qu'il y ait un minimum de surprise.
Effectivement, leur parler du projet avant peut leur permettre de suivre le projet au jour le jour ( si ils en ont quelque chose à carrer ) mais perso j'aimerais que ça reste une surprise.
D'autant que si un mec arrive ultra motivé en présentant le truc, la larme à l'oeil, et que la réaction n'est que "ah ouais, c'est marrant, on passe à autre chose ?", ça pourrait donner un sérieux coup de mou et de démotivation au projet, alors que le but n'est pas uniquement que ça plaise aux destinataires finaux, et on s'en rend compte un peu plus chaque jour (notamment depuis la dernière photo)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#684 Le 23/11/2008, à 13:06
- alexises
c'est vrai que ca montre l'investissement du logiciel libre
on pourrai po faire circuler une peluche ubuntu, debian, , ...
¨¨¨ ¨¨¨
#685 Le 23/11/2008, à 13:16
- Gustry
C'est vrai que ça aurait été sympa de voir une photo du Gnou avec les deux passeur et stallman en fond ^^
Par contre faudrait prendre la tof sans qu'il ne s'en rende compte, et lui parler du projet sans qu'il voit le Gnou...Enfin je sais pas trop s'il faut leur parler du projet avant ( à Linus ça va être difficile de toute façon je pense ), mais en tout cas si on le fait je suis convaincu qu'il ne faut pas qu'ils voient les peluches avant.
Faut qu'il y ait un minimum de surprise.
Effectivement, leur parler du projet avant peut leur permettre de suivre le projet au jour le jour ( si ils en ont quelque chose à carrer ) mais perso j'aimerais que ça reste une surprise.D'autant que si un mec arrive ultra motivé en présentant le truc, la larme à l'oeil, et que la réaction n'est que "ah ouais, c'est marrant, on passe à autre chose ?", ça pourrait donner un sérieux coup de mou et de démotivation au projet, alors que le but n'est pas uniquement que ça plaise aux destinataires finaux, et on s'en rend compte un peu plus chaque jour (notamment depuis la dernière photo)
Donc pour info, Stallman donne une conférence vendredi soir à Belfort (90) . Le gnou est actuelement à Strasbourg si je ne me trompe pas, donc c'est pas tout prêt, mais c'est faisable.
On peut tout à fait prendre le gnou au fond de l'amphi avec Stallman en fond.
Tout à fait d'accord pour l'effet de surprise, mais tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Ou du moins qu'ils ne vont pas l'être avant l'arrivé de leur mascotte sur leur bureau ?
Dernière modification par Gustry (Le 23/11/2008, à 13:17)
#686 Le 23/11/2008, à 13:33
- fibi
On peut tout à fait prendre le gnou au fond de l'amphi avec Stallman en fond. tongue
Tout à fait d'accord pour l'effet de surprise
Ouais ca ce serait Fun...
#687 Le 23/11/2008, à 13:42
- alexises
arf n'es po a coté de moi le gnu snif
¨¨¨ ¨¨¨
#688 Le 23/11/2008, à 13:47
- Ras'
Tout à fait d'accord pour l'effet de surprise, mais tu crois qu'ils ne sont pas au courant ? Ou du moins qu'ils ne vont pas l'être avant l'arrivé de leur mascotte sur leur bureau ?
Je pense qu'ils ne sont pas au courant.
Après savoir s'ils veulent l'être ou non, j'en sais rien mais ce que j'en dis c'est :
D'autant que si un mec arrive ultra motivé en présentant le truc, la larme à l'oeil, et que la réaction n'est que "ah ouais, c'est marrant, on passe à autre chose ?", ça pourrait donner un sérieux coup de mou et de démotivation au projet, alors que le but n'est pas uniquement que ça plaise aux destinataires finaux, et on s'en rend compte un peu plus chaque jour (notamment depuis la dernière photo)
'k bye là
#689 Le 24/11/2008, à 11:07
- Grunt
C'en est où? Le chan #mytg sur Freenode est vide (enfin, y'a que moi)
#690 Le 24/11/2008, à 12:49
- Ras'
Va voir sur le site plutôt
'k bye là
#691 Le 24/11/2008, à 14:43
- Grunt
Va voir sur le site plutôt
Pas trouvé l'emplacement de Tux et GNU. Faut dire que je n'ai pas cherché longtemps.
C'est dommage, y'a un salon IRC, c'est fait pour ça: "Hi, where are they? - (réponse) -(réponse)", drôle d'idée de mettre une info aussi dynamique sur un site où il faut s'inscrire et tout ça.. (je sais, je suis feignant).
#692 Le 24/11/2008, à 15:01
- Ras'
T'as pas du chercher bien longtemps...
T'as un lien sur la page d'accueil "Where are Tux/Gnu" : http://move-your-tux.fr.nf/index.php?module=carte ...
Bon c'est un peu le bordel et faut savoir que le tux est le bleu et le gnu est le vert mais normalement un de ces 4 y'aura une carte pour le tux, une pour le gnu et une pour s'inscrire.
Le forum devrait être nettoyé aussi parce que là c'est un peu l'orgie
Sinon je trouve qu'un forum c'est suffisament dynamique pour ce genre de projet... C'est pas un truc à suivre à la seconde, aller voir tous les 3 jours ou ça en est est largement suffisant (un peu plus souvent quand il est près de chez nous), et on peut utiliser le forum pour se donner rdv sur le chat pour discuter du lieu et de l'heure du passage... ou d'autre chose...
'k bye là
#693 Le 24/11/2008, à 15:29
- Grunt
Bon c'est un peu le bordel et faut savoir que le tux est le bleu et le gnu est le vert mais normalement un de ces 4 y'aura une carte pour le tux, une pour le gnu et une pour s'inscrire.
Le forum devrait être nettoyé aussi parce que là c'est un peu l'orgie
Moult mercys!
#694 Le 24/11/2008, à 20:27
- mystery_inter
Mmmmmmmmmmmmm.... une orgie ;-)
#695 Le 26/11/2008, à 21:46
- fibi
Hello tout le monde
Tux est toujours à Agen et je suis actuellement à la recherche de Toulousains (ou + ou - proches) pour le relais suivant... (j'ai déjà contacté ceux inscrits sur la carte sans retour pour l'instant).
A+
#696 Le 29/11/2008, à 17:29
- fibi
Alors ça y est, le Tux part Mardi pour Caen...
Amis Bretons et Normands... A vous de jouer.
Photo du relais dans la "Gallery" du site MYTMYG.
http://move-your-tux.fr.nf/forum/galerie.php
A+
#697 Le 01/12/2008, à 11:19
- kara
je met a jour la page de garde dans la semaine
#698 Le 04/12/2008, à 13:17
- kara
retrouvez sur le site, les derniére photos en page d'acceuil ainsi qu'une vidéo faite par Fibi
#699 Le 07/12/2008, à 22:38
- kara
Plusieurs choses
1- Le Gnou est a CAEN, je vous invite dont a voir la page de garde du site pour les photos
2-LA Grande question du jour, Devrions nous dévoyer le projet pour rendre a César ce qui est a César? J'entends par la envoyer le Tux a Stallman en reconnaissance de Linuxien a GNU?
Cette question fait suite a ce post
http://move-your-tux.fr.nf/forum/viewtopic.php?pid=1821#p1821
Plus particulièrement au poste de numéro 9 de galwen
Pour l'instant le Gnou est coincé chez afranke
Et nous n'avons pas de nouvelle
Dernière modification par karadine (Le 07/12/2008, à 22:40)
#700 Le 11/12/2008, à 09:51
- kara
Aucune nouvelle du Gnou suite a mon mail.
Parc contre venez voir dans la gallerie du site, le Jolie sourire de Léa qui éclaire le projet.
Depuis le temps que l'on parlent des femmes dans le monde libre sa fait bien plaisir.
Le site sera a jour ce soir