Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/01/2023, à 15:11

Dolly Praners

Re : Iodé OS vs e/OS ?

Tout est résumé oui. Après tant que l'OS fait le job, tant mieux pour eux.

Hors ligne

#27 Le 04/02/2023, à 11:56

freechelmi

Re : Iodé OS vs e/OS ?

jvcharles a écrit :

je vote Ubuntu-Touch lol lol lol

• Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour utiliser ubuntu touch.
• Je peux accéder à l'Openstore télécharger des applications sans avoir de compte.
• Je peux aussi avoir de futures mises à jour sur cet appareil sans avoir de compte.
• C'est axé sur la confidentialité donc ils n'utilisent pas mes informations, pour les monétiser d'une manière ou d'une autre.
• Ils ne m'envoient pas de publicité, ma vie privée elle est plus respectée sous ce système d'exploitation.

Tout ce que tu décris est aussi valable pour eOS ou autre Roms libres.

Hors ligne

#28 Le 07/02/2023, à 17:04

jvcharles

Re : Iodé OS vs e/OS ?

salut freechelmi

Je suis d'accord avec toi, en autant que ces applications vient d'un dépôt open source "c'était mon préférer F-Droid smile".

Murena explique comment fonctionne l’App Store d’/e/OS
https://www.toolinux.com/?app-loung-eos-guide-pratique


Évidemment a quoi peut bien servir d'avoir un OS Libre quand on installe des applications de n'importe quel dépôt "Google-Play",
alors vaut mieux rester dans le monde merveilleux de Google "Bloatwares" et de ne pas perdre son temps.


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#29 Le 08/02/2023, à 08:31

Compte supprimé

Re : Iodé OS vs e/OS ?

jvcharles a écrit :

Murena explique comment fonctionne l’App Store d’/e/OS

Décrit comme cela, c'est idyllique. Peut-on l'utiliser sur Android hors de /e/ ? Je ne trouve pas son .apk.

#30 Le 08/02/2023, à 08:44

krodelabestiole

Re : Iodé OS vs e/OS ?

Aussi pour d’autres système Android ?

Oui, c’est un des développements en cours : "App Lounge n’est actuellement disponible que dans l’écosystème /e/OS, mais nous travaillons à en faire une application autonome à l’avenir".

Hors ligne

#31 Le 08/02/2023, à 10:04

Compte supprimé

Re : Iodé OS vs e/OS ?

Merci, pour l'information. Nous allons vers un avenir merveilleux.

#32 Le 08/02/2023, à 11:57

Dolly Praners

Re : Iodé OS vs e/OS ?

Tamarou a écrit :
jvcharles a écrit :

Murena explique comment fonctionne l’App Store d’/e/OS

Décrit comme cela, c'est idyllique. Peut-on l'utiliser sur Android hors de /e/ ? Je ne trouve pas son .apk.

Tu as l'APK ici : https://doc.e.foundation/assets/apks/ap … Stable.apk mais en effet, cela ne fonctionne pas après. J'avais essayé il y a quelques mois, mais rien ne se passait malheureusement, impossible de télécharger une app.

Hors ligne