Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 07/10/2022, à 16:38

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Maybe, thank you smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#252 Le 07/10/2022, à 16:46

iznobe

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Quelle classe ! , se faire debugguer son bébé par une personne qui ne parle pas francais lol
ca me coupe la chique wink


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#253 Le 07/10/2022, à 17:02

GkhnGRBZ

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Merci. Avec la dernière mise à jour de mkvtoolnix, le problème est résolu.

Hors ligne

#254 Le 12/10/2022, à 16:09

Casper225

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Bonjour Hizoka.. une question. Comment installer mkv-extractor dans opensuse ?

Merci

Hors ligne

#255 Le 12/10/2022, à 20:45

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Salut,

tu as le choix entre compiler les sources ou utiliser la version déjà compilée : https://github.com/Hizoka76/MKV-Extract … /v22.08.30
après, je n'ai jamais testé...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#256 Le 13/10/2022, à 22:16

Casper225

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Merci Hizoka. Testé et fonctionne avec le téléchargement du fichier compilé.

Merci

Hors ligne

#257 Le 14/10/2022, à 07:56

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Super smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#258 Le 07/01/2023, à 15:06

GkhnGRBZ

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Bonjour. J'ai ajouté un raccourci au menu d'action du clic droit pour KDE Plasma. Ceux qui veulent l'utiliser peuvent copier le fichier dans le dossier " ~/.local/share/kservices5/ServiceMenus/ ".
https://drive.google.com/file/d/1VezdCw … share_link

Hors ligne

#259 Le 08/01/2023, à 10:38

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Salut,
il te sert à quoi ?
Normalement tu fais clic droit puis "ouvrir avec" et le logiciel doit être dans la liste non ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#260 Le 08/01/2023, à 17:19

GkhnGRBZ

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Hizoka a écrit :

Salut,
il te sert à quoi ?
Normalement tu fais clic droit puis "ouvrir avec" et le logiciel doit être dans la liste non ?

Lorsque je fais cela avec open with, je dois re-sélectionner parmi de nombreuses applications. Mais avec cela, je peux y accéder en un seul clic.

Hors ligne

#261 Le 16/04/2023, à 07:04

Casper225

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Bonjour Hizoka... J'ai installé mkvextractor dans Manjaro KDE (j'utilise cette distribution depuis une semaine, avant d'utiliser kde neon) et je l'ai installé... mais ça ne marche pas... J'ai essayé d'inataler à la fois le l'option normale et l'option git.

Et dans les deux il est installé mais ne fait rien.

J'essaie d'extraire et ça essaie mais ensuite ça se ferme rapidement.

Tu peux m'aider.

salutations

Hors ligne

#262 Le 16/04/2023, à 10:13

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Salut, si tu veux de l'aide, il faudrait montrer le code de retour...

Dire à ton garagiste : "ma voiture roule pas, je monte dedans mais elle veut pas rouler" c'est chaud pour aider.

Exécute le logiciel dans un terminal.

Après, je n'ai jamais testé sur une autre distribution que Kubuntu et KDE Neon.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#263 Le 16/04/2023, à 10:33

Casper225

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Bonjour Hizoka... désolé, c'est mon erreur... Je viens de le relire et il n'a pas précisé quelle était l'erreur...

  Même ainsi, c'était une fausse alerte. Il s'avère que j'ai toujours fait la même chose pour convertir l'audio en ac3 ou extraire cet audio pour utiliser un autre programme. Et n'a rien fait.

Il s'avère que le problème est dans le fichier lui-même.J'ai essayé un autre fichier et il extrait et convertit sans problème.

Désolé..

J'ai aussi utilisé Kde neon avant, mais je l'utilise depuis environ 2 ans, ça marchait très bien... mais je voulais essayer une autre distribution et j'ai réessayé celle-ci et pour l'instant ça va...

salutations encore..

Hors ligne

#264 Le 16/04/2023, à 11:15

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

OK parfait smile

Mais du coup, je suis en train de tester le logiciel sur une Manjaro et ça me permet de détecter des soucis dans mon soft smile

Je suis en train de corriger des risques de plantage.

Merci smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#265 Le 14/02/2024, à 04:24

GkhnGRBZ

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Bonjour Hizoka. Envisageriez-vous d'ajouter des codecs aac et eac3 autres que ac3 à la conversion audio ? Merci.

Dernière modification par GkhnGRBZ (Le 14/02/2024, à 04:24)

Hors ligne

#266 Le 14/02/2024, à 09:24

Hizoka

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Salut, ravi de voir qu'il est toujours utilisé smile

J'avais ajouté cette possibilité car à la base, la Freebox ne lisait pas tous les formats audio mais lisait l'ac3, du coup j'avais ajouté cette option.

Je ne pense pas que ce soit l'idée d'ajouter des codecs ici, les quels ?
Pourquoi se limiter aux 2 que tu proposes ?
Et si j'utilise tel codec, il faudrait pouvoir préciser telle option ou telle option... on en arrive à gérer un logiciel de conversion après.

À la limite, je pourrais peut être proposer une champ texte qui permettrait de rentrer le code ffmpeg... mais du coup, ça ne serait plus user friendly...

Bonne journée


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#267 Le 14/02/2024, à 09:41

GkhnGRBZ

Re : [pyqt4/5] MKV Extractor Qt

Oui, je l'utilise avec plaisir et je continuerai à l'utiliser smile merci encore.

Hors ligne