Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2023, à 10:07

yayou

Solution pour erreurs téléchargement sous Firefox

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. En ce moment je télécharge beaucoup d'images par google et je viens de m’apercevoir que plusieurs des images que je croyais avoir téléchargé ne sont pas valides. Parmi les centaines d'images téléchargées, certaines sont inexploitables à cause d'un échec durant le téléchargement. Y aurait-il moyen d'être avertis de ces échecs momentanés? Par exemple une notification sonore ou un mécanisme de re-téléchargement automatique dans Firefox?

Merci de m'avoir lu.

#2 Le 13/06/2023, à 00:44

mavosaure

Re : Solution pour erreurs téléchargement sous Firefox

Salut,

Tu as cherché du côté des gestionnaires de téléchargements? ça fait longtemps que je n'en ai pas utilisé, mais jette un œil du côté de :
Download All Images
DownThemAll!
Turbo Download Manager

Xub'

#3 Le 13/06/2023, à 17:04

yayou

Re : Solution pour erreurs téléchargement sous Firefox

Merci pour tes propositions mavosaure mais le but c'est aussi de travailler plus vite ou au pire de préserver ma vitesse actuelle. Mon expérience avec ces soft m'a plutôt montré qu'ils tendent à allonger les choses et installer des soft juste pour télécharger des choses très légères ne m'emballe pas trop. Je préfère vraiment une solution provenant d'un paramétrage de Firefox.