#26 Le 17/08/2023, à 19:28
- ilelogique
Re : check up
administrateur@pc-linuxshop-9859:~$ ls /lib/modules
5.19.0-50-generic 6.2.0-26-generic
administrateur@pc-linuxshop-9859:~$
#27 Le 17/08/2023, à 19:34
- nany
C’est nickel !
Redémarre puis,
quand je rabats le capot puis le rouvre plus tard c'est noir, rien, je dois redémarrer
Ferme le capot, attends quelques secondes et rouvre-le puis vois si tu peux sortir de la veille ou si tu dois redémarrer.
il ne tient pas la charge (mais bon ça c'est sans doute de ma faute, dans l'année il est branché en permanence)
Là je ne pourrai rien faire.
#28 Le 17/08/2023, à 20:03
- ilelogique
j'ai redémarré, pour le capot ça a marché mais je dois voir sur le long terme vu que des fois ça marchait et d'autres non.
Pour ce qui est le plus galère, comme dit plus haut : la veille a l'air de remarcher et il ne se coupe plus au bout de 20 sec
donc merci !!!
Enfin au redémarrage je vois encore des messages d'erreur (genre bios mais il y en a beaucoup moins) mais ça va trop vite pour lire, mais bon pas grave à ce jour, je ne peux pas mettre sur pause,
merci en tous cas
#29 Le 17/08/2023, à 20:28
- nany
Enfin au redémarrage je vois encore des messages d'erreur (genre bios mais il y en a beaucoup moins)
Les messages d’erreurs de type AE_NOT_FOUND ou AE_ALREADY_EXISTS ne sont pas gênants, il faut vivre avec.
#30 Le 17/08/2023, à 20:34
- xubu1957
La ritournelle > [résolu]ACPI BIOS ERROR AE_NOT_FOUND lors du démarrage 22.04, et en complément.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#31 Le 17/08/2023, à 21:24
- ilelogique
ok merci ça me va, je suis habitué à vivre au contact de l'erreur d'une façon générale...
Merci !
Je mets résolu ou pas ?
Je vais attendre quelque jours au moins déjà pour le coup du capot si vous le permettez...