Pages : 1
#1 Le 18/08/2023, à 13:22
- clemcyr
Wifi connection
Bonjour je suis nouveau membres installer Ubuntu sur mais PC et un de bureau reconditionner la clé USB fourni n'est pas performante acheter une nouvelle
cd fourni inclus j'ai réussi a transférer la ligne de commende on me demande un mot de passe que je ne connais pas dans le (user ¨root") et la quand je tape sur le clavier plus rien ce passe. y a t'il une possibilité d'installer sans passé par le terminal c'est dépasser pour moi
SVP: Merci
/home/clement/Images/Ligne de commande pour Wifi.png
#2 Le 18/08/2023, à 13:30
- clemcyr
Re : Wifi connection
Merci est il possible qu'une personne communique avec moi sois par courriel ou téléphone
<Modéré>
Dernière modification par Ayral (Le 18/08/2023, à 14:44)
#3 Le 18/08/2023, à 14:44
- Ayral
Modération : le Forum Ubuntu-fr est un dispositif d'entraide en ligne. Si tu envisages d'obtenir une aide en privé, cette adresse se trouve dans ton profil, consultable par tous.
Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540
#4 Le 18/08/2023, à 16:37
- xubu1957
Bonjour,
C'est une clé wifi dont tu parles ?
Il faudrait montrer :
lsusb
en te servant du Retour utilisable de commande.
Lecture conseillée > memento des balises code.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 18/08/2023, à 16:47
- clemcyr
Bonjour je suis dépassé par tout ceci j'ai 72 ans et la mais neurone surchauffe je vais attendre pour continuer à tête reposer
#6 Le 18/08/2023, à 16:50
- xubu1957
Une aide en direct, près de chez toi ?
GUL (groupe des utilisateurs Linux) > aful.org/gul
ou un parrain Linux > parrains.linux; parrain-linux.com
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#7 Le 18/08/2023, à 17:16
- clemcyr
Merci pour ta suggestion de parrains je crois que ça va être plus adapter pour moi
encore merci à xubu1957 et Ayral pour avoir répondu même si je réussi tranquillement dans ses domaines
je ne conte plus le nombre de fois que j'ai reformater mais PC dans Windows a l'état d'usine
aujourd'hui j'ai 6 PC et un de bureau quatre sur Ubuntu et un que j'ai réussi a combiner Ubuntu et Windows 7 le dernier juste sur Windows 7
je comprend vite mais il faut qu'on m'explique long temps
Merci
Pages : 1