Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2023, à 16:32

jefnew

fenêtre choix profil sur Firefox RESOLU

Bonjour, je cherche comment supprimer l'ouverture de la fenêtre "choose user profil" de Firefox,  à chaque fois que je vais sur le net. Je n'ai jamais eu ce cas de figure jusqu'à ce matin après avoir installé Thunderbird (qui est désinstallé depuis).
Je cherche depuis comment l'enlever, j'ai tenté une réinstallation fraiche de Firefox, rien n'y fait, j'ai tenté le 'delete' dans la fenêtre, cela ouvre un nouveau Firefox systématiquement mais pas le même! (sans mes favoris et autres agencement) , j'ai tenté aussi de le 'démembrer' en retirant le fichier /.mozilla/firefox/profiles.ini sans succès non plus. Je sais bien que ce dossier profil est important, mais il doit bien y avoir une modif à apporter pour ne plus qu'elle se déclenche.
Avez vous une astuce s'il vous plait? merci par avance.
Je suis sur Ubuntu 18.04.6 LTS

J'ai trouvé, donc je me réponds si cela peut servir à d'autres:
1/aller sur cette page supprimer profil
2/aller à 'supprimer un profil' et au point 2 il est indiqué de cliquer sur 'supprimer les fichiers' soit le bouton de droite en bas de la fenêtre.

Dernière modification par jefnew (Le 26/07/2023, à 17:01)

#2 Le 24/08/2023, à 13:45

Freco_1

Re : fenêtre choix profil sur Firefox RESOLU

jefnew a écrit :

J'ai trouvé,

Salut,
N'hésite pas à modifier le titre de ton topic en rajoutant [RESOLU] au début.
a+

Debian Sid GNOME / XFCE / i3