Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1201 Le 10/12/2008, à 03:43

kael_57

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

j'oubliais, je trouve la qualité d'écoute très bonne, le casque est tres bon.

#1202 Le 10/12/2008, à 03:44

kael_57

je precise, la qualité d'écoute des MP3 en casque est très bonne. En main libre, comme tout portable , ca dépanne.
La qualité d'écoute lors des conversation n'est pas la meilleure que j'ai connue, le son est un peu
"étouffé".

#1203 Le 10/12/2008, à 03:45

kael_57

True421 a écrit :
BrunoM99 a écrit :

Bonjour à tous

Je relance la question, je suis chez Bouygues :

-> Ma position dans GOOGLE MAPS sur le F480 ne marche pas, ca marche chez qqun de chez Bouygues ?

-> Les videos de youtube pour mobile ne marche pas non plus, ca marche chez qqun de chez Bouygues ?
sad

Bonjour, il est vrai que youtube ne fonctionne pas sur le telephone bien que la tv marche.          Ca m'affiche "echec de connexion" et j'ai un ecran noir.
Cependant, Google maps marche, il suffit de le telecharger sur le wap.

je connais persnne qui a google map qui le localise...

Youtube fonctionne bien chez moi. je passe par google mobile pour y acceder.

#1204 Le 10/12/2008, à 03:48

kael_57

noune94 a écrit :

Bonjour,

POur tous ceux qui ont le samsung f480 version afhi1.POurrait-il me dire si vous vous pouvez deplacer le logo de votre operateur? merci

je suis chez SFR.

pour l'histoire du logo je sais pas si cest pour tous pareil, mais dès flashage, tout logo d'operateur disparait puisque réinitialisé 100% Samsung.

sinon j'ai un encadré SFR qui  nest pas en soit un logo, mais simplement l'indicateur du réseau choisi, qui se trouve dans les widgets et que je peux deplacer mais pas supprimer, mais comme il est petit ça me derange pas.

#1205 Le 10/12/2008, à 05:37

Dylan11

Bonsoir à tous je possède un samsung f 480 et je voulais simplement savoir si il est possible d augmenter le nombre de lettres que l on peut mettre au maximum dans un sms et j ai aussi une autre question mai qui n à rien à voir est il possible de débloquer un téléphone déclaré volé ou perdu que j ai trouver pas terre ?? Merci d avance !!   PS: Ce forum et vraiment super bravo!!!!:D

#1206 Le 10/12/2008, à 09:28

zyons

Bonjour
J'aimerai savoir si le firmware F480XXHH1 est le dernier....
Merci de vos réponse:D

#1207 Le 10/12/2008, à 14:12

kael_57

Dylan11 a écrit :

Bonsoir à tous je possède un samsung f 480 et je voulais simplement savoir si il est possible d augmenter le nombre de lettres que l on peut mettre au maximum dans un sms et j ai aussi une autre question mai qui n à rien à voir est il possible de débloquer un téléphone déclaré volé ou perdu que j ai trouver pas terre ?? Merci d avance !!   PS: Ce forum et vraiment super bravo!!!!:D

un telephone perdu ou volé ça reste un téléphone comme les autres donc tu as ta réponse.
simplement perdu ou volé ça signifie qu'il appartient à qqun d'autre donc légalement tu n'as pas à l'utiliser. Un objet trouvé ne nous appartient pas. Et n'oublie pas que le N° IMEI reste unique a chaque mobile, que si son proprietaire dépose plainte pour vol ( même contre X , histoire de se faire indemniser par son assurance par exemple ) et bien le numero IMEI sera repertorié comme portable volé... tu prendrais donc le risque de te faire coler une procedure de recel de vol , un jour, sur un banal controle de police ou ce telephone sera passé au fichiers des objets volés...

#1208 Le 10/12/2008, à 14:14

kael_57

zyons a écrit :

Bonjour

salut

c'est vraiment a croire que tu le fais expres pour narguer !!!

sur la page precedente, une personne à repris mon message qui explique comme interpreter les lettres des firmwares ( par rapport à leur date de sortie, donc )

donc retourne lire quelques posts en arrièere et tu auras ta réponss...que tu aurais déjà eu en cherchant un minimum avant de poser ta question.

#1209 Le 10/12/2008, à 14:18

zyons

Ok merci
Mais je voudrais savoir ou  télécharger le firmware F480XXHH1  car les liens des ne fonctionnent plus ou va sur des sites payant ....
Merci

#1210 Le 10/12/2008, à 14:22

kael_57

kael_57 a écrit :
zyons a écrit :

Bonjour

salut

c'est vraiment a croire que tu le fais expres pour narguer !!!

sur la page precedente, une personne à repris mon message qui explique comme interpreter les lettres des firmwares ( par rapport à leur date de sortie, donc )

donc retourne lire quelques posts en arrièere et tu auras ta réponss...que tu aurais déjà eu en cherchant un minimum avant de poser ta question.

pour repondre a ta question quand meme

ps: le  XE est le F480XEHJ1
     le  XX est le F480XXHF7

donc ou placer le F480XXHH1 ?? mais surtout, est il veritablement disponible ?

#1211 Le 10/12/2008, à 14:26

Dylan11

Merci pour le conseil je vais le ramener alor, j ai pas trop envi de me faire attraper par les flic pour pour une bêtise  hmm merci encore

#1212 Le 10/12/2008, à 14:27

kael_57

zyons a écrit :

Ok merci
Mais je voudrais savoir ou  télécharger le firmware F480XXHH1  car les liens des ne fonctionnent plus ou va sur des sites payant ....
Merci

et bien comme tu peux le constater sur ce forum, ainsi que sur tous les forums étrangers du F480, personne n'a jamais trouvé de lien pour ce firmware ...et d'ailleurs, sur ce forum, personne n'a flashé son téléphone avec ce firmware !!!
puisque il est introuvable...

maintenant, à part ce fameux site polonais qui annonce des sorties de firmware sans meme doner ses sources ni ses liens, je vois pas où le F480XXHH1 est annoncé...

tu as peux etre des infos que je n'ai pas ?

#1213 Le 10/12/2008, à 14:28

kael_57

Dylan11 a écrit :

Merci pour le conseil je vais le ramener alor, j ai pas trop envi de me faire attraper par les flic pour pour une bêtise  hmm merci encore

pas de quoi. Nul n'est censé ignoré la loi; donc il faut avoir ces choses là en tête quand on s'engage à garder un portable qui ne sort d'on ne sait pas où.

#1214 Le 10/12/2008, à 14:54

Dylan11

Je ferai attention la Prochaine fois avant d acheter n importe quoi wink

#1215 Le 10/12/2008, à 15:08

Dylan11

Je voulai aussi vous dire que j ai constaté quelque chose d étrange avec mon f 480 , en fait voilà j ai régler la sensibilité tactile et débridér le volume Dans le menu admin Setting et bizarement une musique que j avais téléchargé sur le wap donc bloquer pour l envoi c est à parament débloquer, je n ai pas encore tester de l envoyé mai à mon avis ça va marcher . Je vous tien au courant smile

Dernière modification par Dylan11 (Le 10/12/2008, à 15:15)

#1216 Le 10/12/2008, à 15:12

noune94

kael_57 a écrit :
noune94 a écrit :

Bonjour,

POur tous ceux qui ont le samsung f480 version afhi1.POurrait-il me dire si vous vous pouvez deplacer le logo de votre operateur? merci

je suis chez SFR.

pour l'histoire du logo je sais pas si cest pour tous pareil, mais dès flashage, tout logo d'operateur disparait puisque réinitialisé 100% Samsung.

sinon j'ai un encadré SFR qui  nest pas en soit un logo, mais simplement l'indicateur du réseau choisi, qui se trouve dans les widgets et que je peux deplacer mais pas supprimer, mais comme il est petit ça me derange pas.

merci de ta reponse mais ce que moi en fait mon logo ne peut pas etre deplacer?!
donc je voulais savoir si c'etait normal?
merci

#1217 Le 10/12/2008, à 15:15

noune94

kael_57 a écrit :
noune94 a écrit :

Bonjour,

je suis chez SFR.

merci pour ta reponse, mais en fait c'est que moi je peux pas du tout le deplacer?!
je voulais savoir si c'etait normal ou pas?
merci

#1218 Le 10/12/2008, à 17:46

charless

bonjour

J ai un samsung player style acheté chez bouygues puis debloquer pour mettre ma carte sfr mais le portable est toujours configuré bouygues.
Il fonctionne avec ma carte sfr mais lorsque je l allume j' ai la page bleue "bienvenue" avec logo bouygues

Comment faire pour enlever cela et le parametrer sur sfr par exemple ou constructeur ?

Merci de vos reponses

Charless

#1219 Le 10/12/2008, à 18:39

hellion

merci pour tes infos kael_57 !:D
bon ben je vais me laisser tenter je pense...

au vue de ces infos le seules choses qui me genent maintenant sont le port casque proprietaire et l'autonomie apperemment limitée...

mais je vais me laisser tenter.

merci encore
ciao

#1220 Le 10/12/2008, à 18:46

kael_57

hellion a écrit :

au vue de ces infos le seules choses qui me genent maintenant sont le port casque proprietaire et l'autonomie apperemment limitée...

merci encore
ciao

pour ton info à propos du casque proprietaire, je dirais pas que cest du 100% proprietaire:

tu peux utiliser le casque que tu veux , puisque en fait, le casque d'origine Samsung relié au téléphone l'est grâce à une sorte d'adapteur.

en gros, la sortie physique du telephone est , certe, proprietaire, mais au bout de 10 cm du cordon audio qui se termine par les écouteurs, il y a en fait une connexion : une prise adaptateur jack a laquelle est donc relié le casque. ca reste discret mais voilà ça permet de changer de casque !!!

#1221 Le 10/12/2008, à 18:48

kael_57

kael_57 a écrit :
hellion a écrit :

merci encore
ciao

pour ton info à propos du casque proprietaire, je dirais pas que cest du 100% proprietaire:

tu peux utiliser le casque que tu veux , puisque en fait, le casque d'origine Samsung relié au téléphone l'est grâce à une sorte d'adapteur.

en gros, la sortie physique du telephone est , certe, proprietaire, mais au bout de 10 cm du cordon audio qui se termine par les écouteurs, il y a en fait une connexion : une prise adaptateur jack a laquelle est donc relié le casque. ca reste discret mais voilà ça permet de changer de casque !!!

pour l'autonomie j'en suis tres content , pour un utilisateur normal. Après cest clair que si tu vas tt le temps sur le Web ou la TV ... mais perso, jutilise ça occasionnellement sinon jaurais pris un vrai navigateur comme l'Iphone.

#1222 Le 10/12/2008, à 18:52

kael_57

charless a écrit :

bonjour

J ai un samsung player style acheté chez bouygues puis debloquer pour mettre ma carte sfr mais le portable est toujours configuré bouygues.
Il fonctionne avec ma carte sfr mais lorsque je l allume j' ai la page bleue "bienvenue" avec logo bouygues

Comment faire pour enlever cela et le parametrer sur sfr par exemple ou constructeur ?

Merci de vos reponses

Charless

pour enlever parametres bouygues: Flashage !

ps: impossible de flasher vers du SFR, le firmware nest pas distribué.

#1223 Le 10/12/2008, à 18:55

kael_57

noune94 a écrit :
kael_57 a écrit :
noune94 a écrit :

Bonjour,

je suis chez SFR.

merci de ta reponse mais ce que moi en fait mon logo ne peut pas etre deplacer?!
donc je voulais savoir si c'etait normal?
merci

ben en fait, j'y vois rien d'anormal. C''est simplement un parametre dans le firmware que tu peux pas changer... cest a dire qu'orange ont fait en sorte que leur logo reste au premier plan , dailleurs du coup çest pas un widget ? cest un simple logo si jai bien compris.
sinon jimagine quen changeant de fond d'ecran ce logo reste donc toujours présent.

donc rien à faire comme rien d'anormal.

#1224 Le 10/12/2008, à 19:05

charless

Merci pour la réponse

quel est le meilleur firmware et ou le trouver merci de votre réponse, est il gratos ?

Charless

#1225 Le 10/12/2008, à 20:24

kael_57

dernier firmware "trouvable" : ( et testé par moi, et franchement nickel avec les nouveaux widgets ! )

http://rs547.rapidshare.com/files/154529994/F480XEHJ1.rar

logiciel multiloader pour flasher :

http://unlockeasy.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=870

explications : plusieurs fois dans le forum.