Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2023, à 14:49

xnorf

Téléchargement multi thread ou fragmenté

Bonjour

J'ai un gros trou de mémoire, l'âge est là aussi ^_^'

J'ai un doute sur l'appellation et du coup mes recherches sont foireuse ou est ce du au limitations de recherche de google qui veut absolument me donner que des trucs sans lien avec le téléchargement et me donne que des infos sur les disques...

J'ai un serveur hébergé ou je virtualise divers serveurs, et sur l'un d'eux j'ai besoin de récupérer des fichiers qui y sont hébergé (je vous passe les détails.. ).

Maintenant que j'ai la fibre, au début un fichier se téléchargeait sans problème à plus de 10MB/s, mais ce fût bref car free applique de nouveaux du Qos,
et du coups je suis limité à 2MB/s par fichiers.

J'ai souvenir qu'a une époque j'utilisais une technique de téléchargement qui découpait le fichier et permettait donc d'avoir plusieurs connexions en même temps pour un même fichier et donc de récupérer du débits et vu que dans les bridages de free il est possible par exemple de téléchargé genre 5x 2Mb/s cela me permettrait de regagner du temps.

Mais je ne me souviens plus quel genre de serveur et client j'utilisais.

Help ^_^'

Dernière modification par xnorf (Le 16/09/2023, à 14:50)

#2 Le 16/09/2023, à 15:01

soshy

Re : Téléchargement multi thread ou fragmenté

Salut,
En ligne de commandes tu peux utiliser axel normalement. Avec une interface je ne sais pas.

#3 Le 16/09/2023, à 19:08

xnorf

Re : Téléchargement multi thread ou fragmenté

en version GUI il y aurait flareget et uGet

En tout cas merci cela me permet de partir sur d'autres mots de recherche.
Là c'est coté client, mais coté serveur

Je me souviens maintenant que j'utilisais beaucoup Getright.
Coté serveur, quoi installer ?