Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2023, à 09:15

cassitan

clavier

bjr,
quand j utilise le clavier, je dois appuyer plus longtemps pour voir le caractere s'afficher .  le clavier n'est  pas en cause. c'est survenu apres  une mise à  jour. que  faire  ?
cordialemnt
luc

Hors ligne

#2 Le 13/11/2023, à 09:23

cassitan

Re : clavier

Bjr,
quand  j utillllise  le clavier,  je dois appuyer plus  longtemps pour que le caractere s'affiche .  le clavier fonctionne bien.  c'est  survenu apres une mise à jour.  que faire  ?
cordialement.
luc
[adresse de courriel modérée, à moins que tu n'aimes le spam…]

Dernière modification par bruno (Le 13/11/2023, à 11:05)

Hors ligne

#3 Le 13/11/2023, à 09:25

xubu1957

Re : clavier

Bonjour,

Donne les retours de :

sudo apt update

d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

et :

ls -l /var/crash

en te servant du Retour utilisable de commande.

Lecture conseillée > memento des balises code.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#4 Le 13/11/2023, à 09:34

cassitan

Re : clavier

Bjr,
en mode "terminal" je ne peux ecrire  le mot de passe.
cordialement.
luc


Modération : merci de respecter la langue du forum qui est le français, pas le SMS.

Dernière modification par cqfd93 (Le 13/11/2023, à 11:13)

Hors ligne

#5 Le 13/11/2023, à 10:01

alh54

Re : clavier

Pour des raisons de sécurité rien ne s'affiche quand tu tapes ton mot de passe, même pas des étoiles, c'est normal. Continue de taper et quand tu as fini valide en appuyant sur la touche entrée.

En ligne

#6 Le 13/11/2023, à 10:04

PPdM

Re : clavier

Si, mais rien ne s'inscrit, c'est normal !

Autre solution, écrire le mot de passe sur une note, et copier et coller dans le terminal.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne