Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2008, à 16:58

TiWi

OBM et OpenLDAP

Bonjour,

Je cherche à configurer le LDAP avec l'ERP OBM, de façon à pouvoir par la suite y coupler un CMS déjà utilisé par mon entreprise...

J'ai mon ERP et mon annuaire OpenLDAP qui fonctionnent tous les deux. J'ai ensuite tenté de remplir mon annuaire en suivant le tuto d'AliaSource... mais malgré cela, le serveur d'annuaire reste désespérément vide sad

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

Hors ligne

#2 Le 07/07/2008, à 10:37

TiWi

Re : OBM et OpenLDAP

up yikes
personne n'utilise OBM-ldap ? neutral

Hors ligne

#3 Le 07/07/2008, à 10:55

YannUbuntu

Re : OBM et OpenLDAP

Je viens de creer une page dans la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/obmpro
Il y a plein de topics sur OBM dans les forums ubuntu-fr. En esperant que cela t'aide... smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#4 Le 08/07/2008, à 10:48

TiWi

Re : OBM et OpenLDAP

Il y a déjà cette page, les deux riquent de faire un peu doublon, non?

oui, il y a plein de topics, mais ce sont pour la plupart des demandes d'aide à l'installation ou des comparaisons avec d'autres ERP... hmm

Dernière modification par TiWi (Le 08/07/2008, à 10:49)

Hors ligne

#5 Le 12/12/2008, à 18:27

olivezic

Re : OBM et OpenLDAP

Bonjour,

Je tente de mettre en place la synchro entre OBM et lightning de Thunderbird... Quelqu'un aurait-il l'adresse d'une doc explicite? J'ai suivi la page communautaire, mais je bloque à la partie Tomcat. Et je patauge complètement!

Merci par avance

Hors ligne

#6 Le 28/05/2010, à 12:14

biggipss

Re : OBM et OpenLDAP

Bonjours,
Voila j’ai un problème sur le logiciel OBM 2.1.10, auparavant j’ai installer également mon serveur apache2, php5, mySql-server et phpmyadmin sur Ubuntu 9.10.
Puis j’ai installer OBM à l’aide de la commande  » sudo aptitude install obm  » une fois configuré c’est la que mon problème intervient, en effet il me manque des  » options  » je m’explique, je ne possède pas dans l’interface obm la section  » Hôtes  » ainsi que  » Serveurs de mails  » et plusieurs autres fonctions du logiciels …
ai-je oublier des étapes ?
faut-il les installées en plug-ing (en supplément quoi !)
Si oui, pouvez vous me donner les liens ou la doc pour la configuration ou l’installation omb-mail ?

Je vous fait en bref le comparatif de mon interface obm et celle disponible sur pro.obm.org

Mon insterface : http://img156.imageshack.us/img156/7858/captureobmobmversion211.png

Interface désiré : http://img522.imageshack.us/img522/5532/demoobmscreenshoot.jpg

Attention je c’est que cette interface est celle d’un user et non d’un admin !
Mais également en admin je n’est pas la même interface que celle du tutoriel ci-dessus.

Merci smile

Hors ligne

#7 Le 25/06/2010, à 00:10

nol_he

Re : OBM et OpenLDAP

Mon avis : tu es connecté en tant que admin d'un "domaine" OBM. Pour avoir l'écran recherché il faut te connecter en tant que "admin0", le "super" admin d'OBM qui va te permettre de gérer les paramètres transverses tel que le serveur de mail, etc.

Il doit y avoir un mot de passe par défaut. Pour ma part j'ai fait une install à partir des sources et non du package (qui n'existait pas) depuis plusieurs années déjà donc je ne m'en souvient plus smile !

Hors ligne