Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2024, à 22:23

camillou113

Krita ne charge mais ne s'ouvre pas

Bonjour,

J'ai utilisé Krita comme a mon habitude, puis a un moment il n'a plus voulu s'ouvrir. J'ai le symbole de la souris qui tourne montrant que ça charge puis au bout de 10 secondes plus rien, ma souris redevient normale et rien ne se passe.
Au cas ou j'ai fait apt-get update  et apt-get upgrade . J'ai redémarré mon ordinateur mais rien n'y fait.

Avez-vous une explication ou une ligne de commande pour vérifier ce qu'il se passe?

Merci à vous et bonne soirée smile

------------------------

Hi,

I used Krita as usual, then at one point it no longer wanted to open. I have the spinning mouse symbol showing that it is loading then after 10 seconds nothing more, my mouse goes back to normal and nothing happens.
In case I did apt-get update and apt-get upgrade . I restarted my computer but nothing happened.

Do you have an explanation or a command line to check what's happening?

Many thanks to you and have a nice evening smile

Hors ligne

#2 Le 29/03/2024, à 22:26

xubu1957

Re : Krita ne charge mais ne s'ouvre pas

Bonjour,

Montre aussi d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

en te servant du Retour utilisable de commande.

En lançant en commande :

krita

ressort-il un message d'erreur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 29/03/2024, à 22:31

camillou113

Re : Krita ne charge mais ne s'ouvre pas

En lançant juste krita ça me ressort: ERROR: not connected to the kf5-5-113-qt-5-15-11-core22 content interface

Je ne comprends pas je n'ai pourtant rien fait avant que ça bug .. J'y était même 5 minutes avant

Hors ligne