Pages : 1
#1 Le 03/04/2024, à 15:08
- cybershetland
[Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps
Bonjour,
J'ai installé récemment Ubntu sur un vieux mac mais préfère le style de mac j'ai installé le thème Gnome White-sur. Sauf qu'en installant le pack d'icônes je me suis rendu compte que les icônes de Firefox et Chromium, les deux seuls paquets Snap que j'ai installé qui étaient dans le pack d'icônes ne se sont pas changé contrairement aux autres.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super (je débute encore).
Merci!
Dernière modification par cybershetland (Le 03/04/2024, à 16:27)
#2 Le 03/04/2024, à 15:59
- xubu1957
Re : [Résolu] Gnome ne marche pas avec les paquets snaps
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 03/04/2024, à 16:12
- cybershetland
J'ai essayé mais ça ne marche pas ,
Merci quand même !
#4 Le 03/04/2024, à 16:14
- xubu1957
Vu Connect WhiteSur theme to Flatpak (Snap not support) dans la page github.com/vinceliuice/WhiteSur-gtk-theme
Pour info > installation de firefox en .deb sur ubuntu 22.04 et version supérieure
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#5 Le 03/04/2024, à 16:21
- cybershetland
Merci beaucoup !
Pages : 1