Pages : 1
#1 Le 25/04/2024, à 21:28
- Mr_Kevek
Mode nuit ne fonctionne pas
Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous écris ce soir car je viens de passer à Ubuntu 24.04 LTS et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode nuit. Que ce soit en mode auto ou en manuel, il ne veut rien entendre. Le truc est qu'il est activé mais l'écran reste toujours aussi blanc...
Y aurait-il moyen de réinstaller quelque chose du genre F.Lux ou redshift? J'ai vu ça sur certains forums mais je ne connais pas vraiment.
Cela faisait des années que je n'avais pas utilisé Ubuntu donc j'ai perdu mes repères... (J'avais du l'installer à l'époque pour réparer mon Windows Vista , ça fait bien 15 ans...)
En dehors de ça, le système fonctionne assez bien. C'est juste fou comme le système a évolué depuis 2010... :)
Merci d'avance pour aide!
Dernière modification par Mr_Kevek (Le 25/04/2024, à 21:29)
#2 Le 25/04/2024, à 21:35
- Vobul
Re : Mode nuit ne fonctionne pas
Bonsoir,
je viens de passer à Ubuntu 24.04 LTS
Il est souvent judicieux d'attendre le premier patch
et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode nuit. Que ce soit en mode auto ou en manuel, il ne veut rien entendre.
Oui mais est-ce qu'il fait nuit ? Sinon tu comprends bien que cela ne peut pas fonctionner !!! ^^
Ce bug a été mentionné le 16 avril : https://www.mail-archive.com/ubuntu-bug … 53471.html. Il semble être ancien et non corrigé.
C'est juste fou comme le système a évolué depuis 2010... :)
Heureusement, ce forum est toujours le même, sinon on serait perdus !!! xD
Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM
Pages : 1