Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2024, à 14:58

jo38

[Résolu] Message d'erreur dans Discover

Bonjour,
Suite à une migration vers 24.04.1 et à une laborieuse installation de mon imprimante Epson, j'obtiens le message suivant chaque fois que je lance Discover :

W: http://download.ebz.epson.net/dsc/op/stable/debian/dists/lsb3.2/Release.gpg: La clé est stockée dans l'ancien trousseau de clés trust.gpg (/etc/apt/trusted.gpg), voir la section DÉPRÉCATION dans apt-key(8) pour plus de détails.
W: http://download.ebz.epson.net/dsc/op/stable/debian/dists/lsb3.2/Release.gpg: La signature par clé E5220FB7014D0FBDA50DFC2BE5E86C008AA65D56 utilise un algorithme faible (dsa1024)
W: Erreur de GPG : http://download.ebz.epson.net/dsc/op/stable/debian lsb3.2 Release : Les signatures suivantes ne sont pas valables : E5220FB7014D0FBDA50DFC2BE5E86C008AA65D56 (untrusted digest algorithm: SHA1)
E: Le dépôt http://download.ebz.epson.net/dsc/op/stable/debian lsb3.2 Release n'est pas signé.

Que dois-je faire ? (sans perdre la laborieuse installation de mon imprimante, qui fonctionne)
Merci d'avance
Bonne journée
jo38

Dernière modification par jo38 (Le 10/09/2024, à 15:40)

Hors ligne

#2 Le 10/09/2024, à 15:41

jo38

Re : [Résolu] Message d'erreur dans Discover

Il suffit de décocher les case correspondantes dans "Softwares & Updates"

Hors ligne