Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2024, à 09:16

karabouya

Prise de notes MYNOTEX : impossible d'installer [RESOLU]

Bonjour,

Je ne parviens pas à installer Mynotex avec Gdebi : https://doc.ubuntu-fr.org/mynotex

Je lis :

"Pour les utilisateurs Français, en raison d'un bug dans le fichier de langue, la langue française ne fonctionne pas, il faut télécharger le bon fichier de langue française disponible à l'adresse suivante : Pack Fr puis le renommer en "translation-1.4.0" et le copier dans ~/.config/mynotex en écrasant le fichier existant du même nom. "

J'ai bien téléchargé le fichier mynotex_1.4.1.0_amd64.deb et renommé comme conseillé mais je ne trouve pas  ~/.config/mynotex pour aller le copier.
Merci pour les conseils

Dernière modification par karabouya (Le 09/10/2024, à 10:13)

Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.

#2 Le 09/10/2024, à 09:36

O_20_100_O

Re : Prise de notes MYNOTEX : impossible d'installer [RESOLU]

Bonjour,
Il faut d'abord installer le logiciel avant s'occuper du choix de la langue.
D'autre part, dans la version du .deb que j'ai téléchargé, il y a un fichier pour le français.

Et même le manuel en .pdf français cool

Dernière modification par O_20_100_O (Le 09/10/2024, à 09:39)

#3 Le 09/10/2024, à 10:12

karabouya

Re : Prise de notes MYNOTEX : impossible d'installer [RESOLU]

OK, je te remercie. Résolu. Bonne journée !

Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.