Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/10/2024, à 08:57

xubu1957

Re : Installation râtée 24 LTS et retour en 22 LTS

Bonjour,

Avais-tu nettoyé l'historique et vidé les caches du navigateur ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#52 Le 13/10/2024, à 09:05

Billpastresgates

Salut Xubu1957,

Euh non!

#53 Le 13/10/2024, à 09:14

Billpastresgates

Je viens de vider le cache et l'historique.
Le problème revient (sur les 2/3 premiers tests, fenêtre de téléchargement ouverture "rapide" puis de nouveau lent après avec même un message pour quitter Firefox)

#54 Le 13/10/2024, à 09:19

xubu1957

J'ai pas de nouvelle idée.

Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#55 Le 13/10/2024, à 09:23

Billpastresgates

Ce qui est surprenant, c'est que le seul truc de téléchargement fonctionnant bien, c'est depuis myseedbox rutorrent.
Je galère partout pour qu'une fenêtre s'ouvre tandis que depuis cette page, c'est toujours aussi rapide pour télécharger vers mon PC.

#56 Le 13/10/2024, à 09:28

xubu1957

Une Doc rutorrent

Je ne connaissais pas du tout, mais je ne télécharge que quelques documents (actes de société ou bilans) !

#57 Le 13/10/2024, à 09:34

Billpastresgates

Je loue une box (seedbox) qui me permet d'enregistrer des films dessus puis de les télécharger quand je veux.
N'ayant pas Netflix ou autre, c'est très pratique pour toutes sortes de séries, films ou encore livres.

#58 Le 18/10/2024, à 11:39

Billpastresgates

Bonjour les pingouins,

Juste pour information :
Il y a eu une MàJ Ubuntu.
Pas vraiment de changement sur mes pb de téléchargement mais à noter : le 1er téléchargement (après ouverture Mozilla) est hyper rapide, y compris pour publier une image/vidéo après. Puis cela redevient très lent après.
Si les vignettes dans les dossiers sont revenues, il n'y a que 3 images/vidéos sur mon bureau a apparaître, le reste étant toujours une vignette neutre.

C'est juste pour information pour le suivi de ma demande.

Encore merci pour votre aide précédente et bon weekend à vous.