#1 Le 27/10/2024, à 15:38
- syborg
thunderbird n'accepte plus un mot de passe.
Salut,
un probleme sur un de mes comptes mails (outlook) dans thunderbird : au demarrage de thunderbird, une fenetre me demande de rentrer le mot de passe pour ce compte, mais il ne le reconnait pas. Cette fenetre s'ouvre donc sans cesse, et je n'ai plus accès à mon compte par le biais de thunderbird.
Je précise que j'ai pris la peine de vérifier le mot de passe en me connectant directement sur le serveur outlook : c'est bien le bon !
Je suis allé demander de l'aide sur un forum thunderbird, le seul conseil qu'on m'a donné c'est d'effacer le cache dans firefox et dans thunderbird, mais ça ne résoud pas le probleme.
Merci pour votre aide.
Hors ligne
#2 Le 27/10/2024, à 15:48
- lool_lauris
Re : thunderbird n'accepte plus un mot de passe.
Salut,
La procédure d'authentification de Outlook a changé => https://support.mozilla.org/fr/kb/micro … tlocale=fr
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
Hors ligne
#3 Le 27/10/2024, à 15:54
- syborg
Re : thunderbird n'accepte plus un mot de passe.
Salut,
La procédure d'authentification de Outlook a changé => https://support.mozilla.org/fr/kb/micro … tlocale=fr
J'avais oublié de dire que j'ai modifié ça aussi, mais ça ne change rien : le mot de passe n'est toujours pas reconnu.
Hors ligne
#4 Le 28/10/2024, à 08:37
- syborg
Re : thunderbird n'accepte plus un mot de passe.
personne pour me sortir ce cette impasse ?
Hors ligne