Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2024, à 19:38

pti-jean

[Résolu] Pb navigateur Falkon ne démarre plus...

Bonsoir,

Je suis sur Kubuntu LTS, et je n'arrive plus à démarrer le navigateur Falkon:

$ falkon 
Qt: Session management error: Could not open network socket
Path override failed for key base::DIR_APP_DICTIONARIES and path '/snap/falkon/126/usr/bin/qtwebengine_dictionaries'
[18923:18923:1127/193349.384287:FATAL:credentials.cc(126)] Check failed: . : Permission denied (13)
Trappe pour point d'arrêt et de trace (core dumped)

Une idée ?

JM

Dernière modification par pti-jean (Le 28/11/2024, à 18:51)

#2 Le 27/11/2024, à 19:46

pti-jean

Re : [Résolu] Pb navigateur Falkon ne démarre plus...

Une des dernières choses que j'ai faites... J'ai essayé d'activer le correcteur orthographique sans succès!

JM

#3 Le 28/11/2024, à 16:06

pti-jean

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer falkon dans une machine virtuelle pour test... j'ai cette erreur:

$ snap install falkon
Connecter automatiquement les prises et les connecteurs éligibles du paquet Snap "falkon"                                                                                               |
Connecter automatiquement les prises et les connecteurs éligibles du paquet Snap "falkon"                                                                                               -
Connecter automatiquement les prises et les connecteurs éligibles du paquet Snap "falkon"                                                                                               /
Connecter automatiquement les prises et les connecteurs éligibles du paquet Snap "falkon"                                                                                               -
erreur : cannot perform the following tasks:
- Récupérer et vérifier les assertions pour le paquet Snap "kf6-core22" (39) (Get "https://api.snapcraft.io/v2/assertions/snap-revision/GfP-RhdjgS5c-nFYPfQv8YMUxWRaNNs4WuJhSe6G80fDw_kypyX_UNaITu0caiAi?max-format=0": dial tcp: lookup api.snapcraft.io on 127.0.0.53:53: no such host)

Qu'est qui ce passe avec falkon ??
Bien-sur il fonctionne pas!

JM

#4 Le 28/11/2024, à 18:50

pti-jean

Je viens de faire une mise à jour de snapd, qui semble avoir résolu le problème! En tous cas maintenant ça fonctionne!

JM