Pages : 1
#1 Le 27/11/2024, à 22:39
- Faber80000
installation CATIA V5R20
Bonjour
quelqu'un a t'il réussi a installer le logiciel CATIA sous ubuntu 24.04?
je possède la version R20:
-j'ai essayé directement evc Wine => ca freeze a l'ffichage de la 1ere fenetre
-j'ai essayé playonlinux => ca freeze a l'ffichage de la 1ere fenetre
-j'ai essayé des script playonlinux recuperer sur internet (mais le scritpt date) : cela fait plusieur operation... puis je tombe sur le message :
Error in POL_Shortcut Binary not found: Program Files/Dassault Systemes/B20/intel_a/code/bin//catstart.exe Have you installed the program to the default location?
merci
#2 Le 28/11/2024, à 15:54
- fred-cavernedufond
Re : installation CATIA V5R20
Bonjour,
De mémoire, CATIA est un logiciel professionnel puissant qui demande une machine véloce et pratiquement dédié. Je suis un peu surpris qu'on puisse le faire tourner sous une configuration Linux standard et le fait qu'il fige ne me surprend pas. Le dernier message d'erreur semble indiquer qu'un fichier permettant de lancer CATIA n'est pas au bon endroit.
Fred
Ubuntu 22.04 LTS
#3 Le 30/11/2024, à 19:14
- Faber80000
Bonjour
sur certain forum des personnes y sont arrivé mais c’est des forums qui date de 10 ans. Donc je pense que cela doit être possible.
et c'est pour moi la seul raison d’être en dual boot, mais bon si ce n'est pas possible je ferai avec...
#4 Le 30/11/2024, à 19:27
- xubu1957
Bonjour,
Simplement pour info > playonlinux.com/en/topic-18089-Installing_CATIA_V5R20
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur