#1 Le 05/12/2024, à 14:42
- Оливье
[Résolu]Firefox:Récupérer son ancien profil sur un DD toujours branché
Bonjour,
Je cherche à récupérer mes marques pages installés sur un autre disque dur ssd toujours branché en esclave dans ma tour.
J'y accède, mais impossible de trouver le fichier *.default.
J'ai cherché sur le forum, la documentation, sur Geckozone, des solutions me sont proposées mais aucune ne marchent.
Dernière modification par Оливье (Le 13/12/2024, à 10:43)
PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.1 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221
#2 Le 05/12/2024, à 20:31
- Оливье
Re : [Résolu]Firefox:Récupérer son ancien profil sur un DD toujours branché
Bonsoir
J'ai trouvé, il faut ouvrir un nouvel onglet dans Firefox et taper dans la barre de recherche "about;profiles"
là une fenêtre s'ouvre et s'intitule "Informations sur les profils" plus bas un bouton nommé: "Créer un Nouveau Profil"
Ensuite "Profil" + "défaut" en-dessous "Répertoire racine" à côté le chemin avec un bouton "Ouvrir le Répertoire"
La ligne suivante intitulée: "Répertoire Local" à côté le chemin avec un bouton "Ouvrir le Répertoire"
En-Dessous quatre Boutons: "Renommer" "Supprimer" "Définir comme Profil par Défaut" "Lancer le Profil dans un Nouveau Navigateur"
Attention ne Jamais Supprimer un Profil en créer un Nouveau, là ou vous pourrez Définir le répertoire Racine précédent ou il y a tous vos marques-pages et autres
"Lancer le Nouveau Profil" et si tout fonctionne normalement Définissez-le en Profil par Défaut".
Je passe le post en Résolu
PC fixe: Ubuntu/Unity 24.04.1 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP OfficeJet pro 8022e // Nas Qnap TS-221