Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2024, à 10:55

DUGAVE

firefox

j'ai ubunntu 1604 lts et on m'avise que firefox vs 88 est bientot périmé
suis je obligé de changer de version ???

#2 Le 12/12/2024, à 12:18

tuxmarc

Re : firefox

Bonjour.

Comme je suis trèèèèèès conservateur d'anciennes distris, j'ai toujours des versions 16.04 toujours fonctionnelles.

J'ai vu le même message que toi sur FF, et ça continue à bien fonctionner.

Bon, plus possible de faire des mises à jour, d'avoir les dernières améliorations de sécurité, mais comme ça marche encore, pas de soucis majeurs smile

Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

#3 Le 12/12/2024, à 12:26

xubu1957

Re : firefox

Bonjour,

La version 16.04 est supportée jusqu'en avril 2024 en ESM > Extended_Security_Maintenance

Fil > Extended Security Maintenance (ESM) et Ubuntu Advantage

Mais dans [Résolu] Firefox et 16.04 ESM :

le 17/02/2022, nany a écrit :

Bonjour,

@bersek : esmExtended Security Maintenance.

@Lalo-Ubuntu : il semble effectivement que Firefox ne fasse pas partie des màj esm (ce qui pose en effet un problème de sécurité) et qu’il faille l’installer en snap pour l’avoir à jour dans xenial. → https://www.computerbase.de/forum/threa … s.2065536/ (en allemand).

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur