Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2024, à 15:49

skons

utilisation ebay/paypal

bonjour a tous..
j'ai voulu commander des piles sur ebay, tout se passe bien jusqu'au paiement (paypal) , et au moment de payer ubuntu se ferme et c'est fini.. je recommence , pareil .. je ferme le pc et redemare sur xubuntu .. et .. pareil.. je referme le pc et redemare sur win7 , et la, ça marche.. bizzare , est ce que linux est en froid avec paypal?
merci pour vos reponses

cm: asusM4A77T/USB3; pross AMD PHENOM2 x4; 4 Go Ram; Ubuntu 64 (18.04 LTS); Video nvidia 512Mo...  et pas une trace de windows ..

#2 Le 11/12/2024, à 08:59

Dude

Re : utilisation ebay/paypal

Ubuntu c'est le système d'exploitation.
Pour aller sur internet, tu utilises un navigateur dont tu ne précises ni le nom ni la version.

#3 Le 12/12/2024, à 16:30

skons

salut DUDE..
fectivement j'ai ete un peu vite.. version ubuntu 24.1
navigateur firefox (la version de cet ubuntu)
pour memo , et c'est recurant;  je fais une commande ebay, la pas de probleme, au moment de payer , j'utilise paypal et au moment de valider , ça plante, l'ecran de paypal disparait , ubuntu est toujour actif mais vide..
j'ai reessayé avec un xubuntu un peu plus ancien , et c'est pareil.. je reessaye avec win 7 et la , ça marche .. bizzard...
une idée?

cm: asusM4A77T/USB3; pross AMD PHENOM2 x4; 4 Go Ram; Ubuntu 64 (18.04 LTS); Video nvidia 512Mo...  et pas une trace de windows ..

#4 Le 13/12/2024, à 10:37

skons

et rebonjour a tous...
avec le nombre d'utisateurs et la bande de pointures qu'il y a sur le site, je serais etonné que personne n'ait rencontré le probleme..
les questions, c'est pourquoi et y a t'il un solution connue..
d'avance merci pour vos reponses..

#5 Le 13/12/2024, à 10:39

xubu1957

Bonjour,

Le firefox serait-il sous format snap ?

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

#6 Le 13/12/2024, à 16:34

skons

salut xubu1957...
c'est koi snap..