Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/01/2025, à 16:07

Dyjoca8884

Insatllation Logiciel Insta360 Studio avec Bottles

Bonjour a tous
Je me présente, Jean-luc.
Je suis sous ubuntu depuis quelques temps, très content big_smile Marre de windows.
J'utilise mon poste pour faire du montage vidéo, kdenlive qui me convient bien.
Par contre je viens d’acquérir une camera Insta360, le logiciel fourni avec est : Insta360 Studio bien sur qui ne fonctionne que sous windows, apple, android. sad Ce qui ne m’arrange pas.
Après quelque recherches j'ai vu que l'on pouvait utilisé Bottles pour faire tourner ce logiciel big_smile
J'ai installé bottles et le fameux logiciel, par contre je rencontre un problème de mémoire il me semble, les images saccades et il n'est pas possible d'exploiter le logiciel.
Mon poste Dell Inc. Latitude 5400,  Intel® Core™ i5-8365U × 8,   mem48,0 Gio, 1,0 To de disque. je pense que le pc devrait faire l'affaire
Je n'ai pas vu de sujet a ce propos, merci pour vos suggestions et votre aide avant de retourner a Windows

#2 Le 14/01/2025, à 16:17

krodelabestiole

Re : Insatllation Logiciel Insta360 Studio avec Bottles

tu as bien installé bottles en flatpak depuis flathub ?
c'est la seule méthode recommandée par les développeurs de bottles.

#3 Le 14/01/2025, à 16:49

Dyjoca8884

Re : Insatllation Logiciel Insta360 Studio avec Bottles

Merci de ta réponse si rapide, big_smile Oui j'ai bien installé bottles en flatpak depuis flathub .
J'ai pu installer Insta360 studio, le logiciel s'ouvre je peux intégré une vidéo, mais lorsque je lance la vidéo les images,le son  saccade. Rien n'est fluide je ne comprends pas comment gérer bottles, est-il est possible de gérer les ressources matériels.  Comme pour une VM ?