Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Hier à 10:54

awk

Aukcards : Jeu de flashcards (pour site WEB)

Bonjour,

J'utilisais un module Flashcard (petite application, avec des cartes qu'on peut retourner afin d'apprendre et de mémoriser), lourd et non modifiable qui était intégré à mon site, mais pour plusieurs raisons celui-ci ne me convenait plus. J'ai alors recherché une alternative Libre et modifiable, sans rien trouver de réellement convaincant.

L'idée m'est donc venue de créer un module de flashcards léger et responsive, développé en JavaScript, CSS et HTML, facilement intégrable dans une page WEB, qui correspond à mes besoins. Je le partage ici, en me disant qu'il pourrait être utile à quelqu'un d'autre.

N'ayant pas pour ambition à réinventer  la roue, j'ai totalement conscience et c'est fort possible qu'il existe quelque part, une application similaire, à côté de laquelle je serais passé.

Tout n'est pas parfait, je ne suis pas du tout développeur. Si vous avez des suggestions, je garde un œil sur le topic.